La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 844 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Camou1
    Camou1

izia : une jeune renarde rousse , yeux chataigne ( 10 mois) clan de l'eau , timide , gentille , toujours prete a aider

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Neytiri: (parle seule) ah mince...il y a un autre clan? Je veux pas attaquer, je veux juste manger... (elle est triste et sort de sa cachette pour aller boire l'eau du lac qui n'était pas loin)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cooper: (La voie avant même quelle puisse sauter )il s'éloigne et dit Clan du feu venez voir il y a un autre clan qui veut nous attaquer !!!Vite vite !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Neytiri: (se proméne et voit au loin un chat et un raton laveur) j'ai jamais gouté du raton laveur...(elle se couche et se prépare à sauter)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cooper:Le quoi ? Non je croie pas que je connaisse.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Félix : Bon passons au chose sérieuse.... tu sais te servir du Hokkadaï ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Félix : Ba en faite je suis un vagabond....car il n'y avait pas de catégorie pour moi donc je m'en suis inventer une

( Lui sourit )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cooper: D'accord merci félix j'ai hâte de découvrir les lieux avec toi !(content)

-Drôle de surnom scooper et goopy (il rigole lui aussi)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Félix : oui si tu veux tu peux être un éclaireur Cooper mais alors je serais avec toi... car comme je suis un vagabond je connais les lieux mieux que personne !

( Félix regarde attentivement Cooper avec ses yeux de chats )

Félix : oui...tu as l’étoffe d'un éclaireur !!!! Tu sais Cooper on m'appelle le roi des surnoms...enfin je m’autoproclame roi des surnom.... * Il rigola * Je pense que je vais t’appelais Scooper ou Goopy !

( Il se marre )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cooper: Ouais on pourrais dire que je suis un guerrier ...(il fait un sourire) Mais alors comme cela toi es un vagabond pourquoi? Ya-t-il une raison ?

• 16 830 commentaires sur 16844

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?