La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : C'est pour ça que Ney n'aime pas Lana ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Je suis née dans la nature , mais ma mère est morte et la SPA m'a récupéré , et un employé de l'animalerie m'a récupérer car j'étais jeune , mignonne et en bonne santé , mais comme je n'étais pas un pur race , personne ne me voulait , le directeur de l'animalerie à décider de me piquée le lendemain où Lana est venue me sauver ..Heureusement qu'elle est venue ...Mais maintenant à cause de moi , elle risque de mourir , c'est Ney qui le dit ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (arrive avec Lana au clan du feu, il n'y a personne) Renzo?

Renzo (sortit de l'arbre) Oui? Oh Neytiri! Cela fait longtemps que je ne t'ai plus vu!! Tout va bien? Oh la petite est là aussi!

Alpa: Bonjour Renzo! (fait un grand sourire)

Neytiri: Eh oui...nous étions...occupé (elle ne préfére pas dire à Renzo ce qu'ils ont fait) Où est Félix?

Renzo: Ah..Félix...ça fait longtemps que je ne l'ai plus revue, je sais pas où il est et ce qu'il fait..

Neytiri (baisse la tête) Ok...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin ; Je ne sait pas ce que ressent Ney pour Lana, elle ne se connaisse pas beaucoup et leur relation a mal commencé. Le fait qu'elle ai risqué sa vie pour s'approcher des humains... Ca ne lui a pas plu du tout en effet.

Oh je vois, toi aussi tu as été enlevée à ta terre natale... (se sent d'un coup proche de Taiga) Je ne pense pas que ce soit ta faute non plus si Lana est dans cet état. Elle part alors qu'elle voulait rester, et ça l'a rongée doucement.. Elle a juste l'habitude de faire les mauvais choix on dirait.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle est seule depuis très longtemps répond Taiga gravement , elle était tout le temps rejetée avant ...Car elle était domestiquée ...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Le passé n'excuse pas tout. Si elle veut des amis, elle doit elle aussi faire des efforts. Ce n'est pas aux gens de la prendre en pitié parce qu'elle est triste. Si elle se donne la peine d'aller vers les autres plutot que de les fuir, elle apprendra a connaitre les autres. Mais si elle continue a se renfermer sur elle meme de peur d'etre rejetée, elle n'a aucune chance de se faire des amis.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Mais elle a essayer d'être votre amie

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Oui, mais très maladroitement... La première fois qu'on a discuté, elle s'est énervée contre moi. Je suis quand même retourné vers elle, mais elle m'as dit qu'elle ne voulait pas d'aide. En rentrant ici, j'ai vu qu'elle nous avais suivi, et selon ce que Ney m'a raconté, la première chose qu'elle a faite en entrant dans le clan était très dangereuse : le fait d'approcher les humains pour libérer un chiot non adapté à la forêt. Bon au final il se trouve que tu es née sauvage.

Autant te dire qu'avec tout ça, on a du mal à lui faire confiance

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Mais à la base elle voulait prendre des choses pour le clan de la nourriture ect ... À la base elle voulait aider !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : ...Et elle n'a pas mis Ney en danger puisqu'elle ne l'a pas forcé , elle y est allée seule

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?