La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

Yumin : (S'allongea près de Lana) Vos histoires m'ont fatigué de toute façon (rigole et baille) Je vais faire un petit somme. Si un bruit suspect survient, je protègerai Lana, ne t'en fais pas petite crapule. Et si tu alais lui chercher a manger pour quand elle se reveillera?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Donc vous allez la laisser là ? À l'article de la mort alors que c'est à cause de vos paroles qu'elle est comme ça ?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Oui allez voir Renzo, je vous rejoindrais après ma sieste (sourit)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : D'accord *sourie* Elle reviens quelques minutes plus tard avec un faon .

Taiga : Ça suffira ?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : A cause de nos paroles? Donc c'est à cause de nous si elle fait une dépression et qu'elle se laisse mourir? Si elle voulait tant être avec nous, pourquoi elle n'est pas restée? Je suis, je pense, assez patient, mais là tu y vas trop fort. On ne peut rien faire de plus.

Hmm pas mal pour un chiot (sourit d'un air de défi) Tu vois, ça lui fera plaisir de voir que tu te donnes du mal pour elle.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Quoi?! Tu as dit quoi?! A cause de nous?! C'est plutôt à cause de toi! Tu serais rester la bas rien de tout ça n'aurais arrivé!! (n'aime pas trop l'idée que Yumin reste avec Lana alors que Taiga est là...elle aurait préféré qu'elle vienne voir Renzo avec elles). Bon sur ceux, ra le bol de rester avec une gamine faillote, a plus tard Yumin...Allez Alpa, allons voir Renzo!

Alpa: Ouiii!!! Je connais le chemin suis moi! (elle se met en marche suivit de Neytiri)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Mais Ney a dit que si elle me gardait , elle ne voulait plus la revoir , et qu'elle n'avait plus le droit de revenir dans le clan , elle a préféré me garder ...Au péril de sa vie ...C'est normal que je me donnes du mal pour elle , elle a risquer sa vie pour moi !

Et je sais chasser car avant d'être dans une animalerie , je vivait dans la nature ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga fond en larmes quand Ney l'a accusé de tous les malheurs de Lana .

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : On sait que les chiots sont fait pour vivre avec les hommes, la nature sauvage ne leur correspond pas. Si tu sais lui montrer que tu peux chasser seule, te défendre seule et te débrouiller seule, elle reviendra peut être sur sa position. Mais c'est mal parti pour l'instant. Personne ici n'aime les humains, ni ce qui leur est rattaché, comme les chiens par exemple.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Ah bon ? Comment t'es tu retrouvé en animalerie alors?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?