La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Ouiiiiiii!!!!!! J'adorerais courir aussi vite que toi. Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup Yumin!!

Renzo: Ecoute je fais ce que je peux et je vais vite, tu me dis qu'un ours pourrait m'attaquer alors je vais vite!! Comment tu montes alors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix : Tu appelle ça grimper Renzo ?

Werewolf
Werewolf

Yumin : Du haut de tes 3 pommes tu me donnes des ordres? (rigole) Pour te punir, je vais aller encore plus vite !

(repart de plus belle) C'est quand même dommage que 2 clans si proche soit en mauvais terme...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Eh! Continue de courir! Ah ben c'est notre clan et celui de Minou qui sont ennemis mais moi j'aime bien Félix, Taï aime pas trop Félix, l'autre fois ils s'étaient disputés...

Werewolf
Werewolf

( Je vois ta demande d'ami Kitiara mais ça me marque "erreur" quand je veux accepter ^^")

Yumin : (s'arrête net dans sa course) Un ennemi ?! Ou ça ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Oh oui! (monte sur son dos)

Neytiri: Taï je..je...désolé mais il s'avére qu'ils sont plutôt sympa...

Renzo: Ah super..merci..je suis très rassuré (plante ses griffes dans un arbre et monte, ça ressemble à rien quand il monte)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taï : Ney ? Alpa ? que faites vous avec l'ennemi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix : je ne pense pas * sourit * ! Bon Renzo tu va apprendre à grimper au arbre maintenant...Ce qui te sera utile quand un ours essayera de te manger....

Werewolf
Werewolf

Yumin : Ha ha, que tu es mignonne ! Ca te dirait de voir comme je cours vite ? Monte sur mon dos, et accroches toi bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Penses tu qu'ils sont dangereux?

Alpa: Bonjour Yumin, c'est vrai que tu cours vite? Tu es grand!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?