La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: 1 mois et 15 jours, tu le sauras quand ça arrivera, tu auras de plus en plus mal à ton ventre... (regarde toujours Sokka bizarre)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sokka : Pensée : Merci Quodali tu me sauve ! ! !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je tes re-répondu !!! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : Sinon , j'ai une nouvelle ! Moi et Sokka nous sommes Av... *ne fini pas le mot parce que Sokka à mit sa patte sur sa bouche*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( quelqu'un???)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est pas parce que je suis pas là que vous pouvez parler sur moi librement .A la base Lana était juste une Lyria puis au fil de l'histoire et de ses besoins,les personnages des autres joueurs on dit a LANA (Et pas a moi car ce n'était pas mes idées a la base) que c'était une Karaths , une Locana , et l'Alpha de la meute ... Par ailleurs , je précise que le fait que Lana soit l'alpha et une Lyria ne lui apporte aucun pouvoir ,donc en gros c'est juste pour décorer . Lana a certes beaucoup d'espèces mais MOI AU MOINS (dédicace a Loveuuuly) je ne me la pète pas avec , et je n'invente pas 30 pouvoirs a la minute ! Donc pour l'instant Lana n'utilise que ses pouvoirs initiaux , comme si elle n'était qu'une Lyria , la preuve : Elle n'a pas encore fonder sa meute , elle n'a pas eu l'éclatement de ses pouvoirs, en tant qu'avatar ( Car oui comme son père est un avatar elle ( ou Lanta) en est un , ragez bien)n'a pas accéder au monde spirituel et ne maitrise pas tous les éléments. Et vous savez pourquoi je n'ai pas fait tout ca ? Pourquoi je ne l'ai pas encore fait ? Car MOI AU MOINS (dédicace,la personne se reconnaitra) je pense aux autres et donc je ne veux pas qu'ils soient jaloux ,donc JE ME PRIVES de faire ce que j'ai envie pour les autres ! Donc si vous êtes pas contentes , vous partez du jeu ! Point. Je suis en train de m'énerver , de prendre du temps a expliquer quelque chose alors que LOGIQUEMENT (Mais bon, fuck la logique dans ce jeu) je ne devrai pas le faire car c'est quelque chose de simple , que même ma soeur de 5 ans le comprends ! Félicitations, vous avez réussi a mettre en rogne ( sur internet , et Wamiz (forum d'animaux je precise) de plus !) un dimanche CHOSE QUI NE S'EST PAS PRODUITE DEPUIS TROIS ANS !!!!;

Ps : (Encore une dédicace) Tu vois , c'est chiant d'avoir quelqu'un qui ne pense qu'à lui même et viens sur un jeu pour se la péter! Rages bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bien dit Lord ;) )

Neytiri: av...? C'est quoi av?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bien dit Lord ;) )

Neytiri: av...? C'est quoi av?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bien dit Lord ;) )

Neytiri: av...? C'est quoi av?

Citer
Camou1
Camou1

vous allez vous inscrire sur le jeu ??

VOUS AVEZ RAISON

hosti:(pleure )

père: je ... ah... hurle)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?