La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *prends Ney dans ses pattes , il ne sais pas trop quoi faire* Chut , calme toi Ney ...C'est dur mais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quodali : *choquée* N-Ney.... C'est pas çe que je voulais dire..... Tu sais... Il pourrait lui parler et lui demander si il est bien où il est ! *génée* tu comprend ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Quoi?!! (fusille Quodali du regard) Un de nos petits est mort et toi tu veux que Sokka lui demande si il est bien où il est en tant que mort??!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta

Pensees: Pourquoi Quodali est TOUJOURS la quand il faut pas et pourquoi elle dit TOUJOURS des choses qu'il ne faut pas !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quodali : C-ce n'ai pas çe que je voulais dire ! Moi, je veux juste t'aider ! Tu seras moins malheureuse si tu sais qu'il est bien au paradis !!! Et puis, c'est pas mes enfants ! *sort brusquement, et pleure devant l'entrée de la tanière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (ne comprend pas comment Sokka pourrait faire ça) J'ai pas besoin de ton aide, si c'est pour dire ça...!! Ouais c'est ça! T'es contente que ça soit pas un de tes enfants qui est mort!! (montre les crocs, d'un seul coup elle n'ai plus fatigué)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quodali : *se met sur ces garde et se met en diamant mais...* Aïe ! Ouillouillle ! *ça lui fait mal de se transformer en diamant, vu qu'elle est enceinte* aïe ! *se tord de douleur puis s'enlève le diamant, ça lui fait plus du tout mal* ouf...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *apaise Ney* Ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quodali : J-je suis désolé, Ney.... *part dans une direction, la tête, la queue et les oreilles basse*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline ? Lord ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?