La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Elle as le pouvoir de pétrifier ? )

XD Mais non , elle vient de naitre ! Elle petrie (avec ses pattes) le ventre de Ney , comme les BB chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quodali : *rêve*

Dans son rêve : (elle voit 6 pommes, elle s'approche des pommes et un petit brouillard cache soudainement 2 pommes vertes qui deviennent rouge quand le brouillard s'enlève, elle voit 6 fleurs et ça fait pareil, elle a peur une vague rouge l'envahit.)

Quodali : *se réveille en sursaut et en sueur*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adeline , ne me dis pas que tu viens de partir alors que je viens d'arriver : (

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(non, du verbe pétrir, pas prétifier ^^, cela veut dire qu'elle pousse un peu le ventre de Neytiri avec ses pattes, comme on pétrie du pain :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSS TU ES LAAAAAAA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Loveuuuly ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline? 🤧)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: (se colle fort à Neytiri et dort)

Ajay: (re rentre dans la tanière) Oh elle dort...

Alpa: Alors?! Vous m'avez pas répondu!

Ajay: Alpa...(géné, ne sait pas trop comment expliquer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Hum....Je....

Yuki : *Rampe difficilement jusqu’à Jace et se colle a lui car elle a froid* *elle gémit un peu pour attirer l'attention*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Un ok je comprend mieux ! )

Korra : Oui ! *court loin*

Korra : Bon , bon je vais essayer de rentrée dans le monde spirituel et en savoir plus*

Korra : *ferme les yeux et se connecte au monde spirituel*

Korra : *se retrouve au monde spirituel*

Korra : Roku? *sa voix raisonne*

Roku : *apparait* Oui Korra*

Korra : J-j'aimerais savoir ce que sais un Avatar...

Roku : *disparait*

Korra : Avatar Roku où êtes vous ?

Korra : *se promène à la recherche de Roku*

Korra : *voit tout les Avatars se tenir devant elle*

Les Avatars : *parlent en même temps*

Les Avatars: Le terme Avatar désigne un loup ou une Louve qui possède la capacité de maîtriser les quatre éléments: L'Eau, la Terre, le Feu et l'Air. Cette personne a pour mission de maintenir l'équilibre entre les Quatre Clans et de préserver la paix. À chaque fois qu'un avatar meurt, une nouvelle personne capable de maîtriser tous les éléments nait, suivant le cycle infini de l'Eau, de la Terre, du Feu, puis de l'Air. De plus, l'Avatar est une passerelle entre le monde matériel et le Monde Spirituel, étant capable de passer d'un monde à l'autre. L'Avatar peut aussi entrer dans un état particulier, l’Étatd'Avatar, dans lequel il concentre toute la connaissance et l'expérience des précédents avatars. Cependant, le cycle des réincarnations peut être brisé si l'Avatar se fait tuer lorsqu'il est dans cet état.

Traditionnellement, l'Avatar était révélé (et apprenait lui-même qu'il était l'Avatar) lors de ses 16 mois. Il suivait ensuite une formation pour apprendre la maîtrise des quatre éléments dans les clans suivant le cycle des réincarnations. La fin de son apprentissage se faisait lorsque l'Avatar apprenait à contrôler l'état d'Avatar.

En raison de la nature du cycle de réincarnation, l'Avatar peut se souvenir de ses vies passées. L'entrée en communication se fait par la méditation pour se connecter avec un Avatar spécifique , L'Avatar peut aussi susciter l'apparition en esprit d'une vie passée, ou même de lui-même, pour communiquer avec elles. Le souvenir d'une vie passée peut aussi être advenir inconsciemment en présence de personnes ou d'objets importants dans une vie passée.

Korra : *ne dit rien*

Korra : *se déconnecte du monde des esprits et ne dit plus rien*

Sokka : Quodali ! Qu'est ce qui y'a tu as fait un cauchemar ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?