La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga hoche la tête doucement .

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (rigole intérieurement) (C'est pas avec cette petite pelle que tu vas me faire mal !) Il se jette sur l'employé, l'attrappe par les vetements et le balance sur une voiture garée.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga continue de hurler à la mort .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (mord le cadenas mais perd une dent, une nouvelle réapparait) mais c'est pas possible ça! (elle trouve un gros objet, c'est un marteau mais elle ne le sait pas, le prend et le jette sur le cadenas, il est presque ouvert...) mais tais toi les humains vont me repéré!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(L'employé été sonné mais pas découragé pour autant. L'alarme de la voiture s'alluma avec le choc, le bruit attira plusieurs personnes).

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Se retourne et grogne sur les passants et les poursuit pour les effrayer) Ney en met du temps, elle a peut etre rencontré un probleme...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga *hurle* : Prends les clés qui sont dans la poche de l'employé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (reprend le gros objet et le rejette sur le cadenas, le cadenas est ouvert, elle ouvre la porte, prend Lana sur son dos) tu es libre petite, mais ne viens pas avec nous, reste avec tes pauvres humains!! (elle saute de la fenêtre avec Lana sur le dos)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga essaye de suivre Ney pour rester avec Lana , mais elle est trop petite pour atteindre la fenêtre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(La police arriva guidé par l'employé et poursuivie les animaux (Neytiri et lana).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?