La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kiba l'emmena dans une grotte sous un arbre *

Kiba : Tu veux en faire notre tanière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : WWAAAAA!!! Oui ! C'est trop beau ici ! Dis Kiba ....*lui fait les yeux doux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yume : Oh...je suis désolé...je ne voulais pas dire ça. * sourit nerveusement en essayant de cacher quelque chose*Et pour Kiba, oui je le connais mais lui non...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Oui tu as raison c'est magnifique * Remue la queue * !!! Tu veux me dire quelque chose ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sasuke : *très calme* Tu me caches un truc ...Tu veux en parler ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sourit et lui fais les yeux doux* Oui , j'ai une question ...Je peux te la posée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Oui bien sur.... * lui sourit *

Yume : Je ne tient pas a en parler désolé...en tout cas merci de m'avoir aidée ^^ * Se presse de partir avant que le dieux lui pose des questions *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sasuke : Est-ce a cause de Rikkune ? C'est mon frere ....Malheureusement....

Lana *gênée , elle a peur que Kiba trouve que ça va trop vite* Tu...Tu voudrais des enfants avec moi ? *elle répond rapidement* Si-Si c'est non c'est pas grave hein !

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : ( court et pas de vers lana et felix ,ecoute) quoi lana tu avais dis .... (hurle )koora ,ma koora reviens vite (pleure)

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : ( court et pas de vers lana et felix ,ecoute) quoi lana tu avais dis .... (hurle )koora ,ma koora reviens vite (pleure)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?