La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *enfoui son museau dans la fourrure de Kiba et sourit en fermant les yeux*

Sasuke : Désoler Kiba mais nous parlions d'un truc important ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Mais nous pouvons rester amis...faire une vraie meute toi et les autres... * remue la queue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *grogne sur Ney* Donc en gros Lanta s'est suicide et toi tu cherches déjà quelqu'un d'autre *son démon prends le dessus* TU TE FOUS DE MOI ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Lana calme TOI !!!!

* la caresse pour l'apaiser *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oui...je m'en veut...tu ne ma pas fait de mal...c'est moi et je m'en veut...pardonne moi...(voit Lana s'énerver) Lana? Je n'ai jamais dit ça! (grogne)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *grogne* Non Kiba , on parle de mon ferre , mon frère qui lui a fait la plus belle preuve d'Amour en sautant de la falaise pour elle ! ON PARLE D'UNE VIE QU'ELLE A BRISER ! ON PARLE DE NEYTIRI , QUELQU'UN QUI SE FOUT TOTALEMENT DES CŒURS QU'ELLE BRISE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le demon de Lana prends le dessus , elle essaye de se contrôler en vain .

Lana : TU ES POURRIE JUSQU’À LA MOELLE NEY !

Pensees : NOn ! Non ! Pas ça ! Non !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (grogne de plus en plus) Lana! Tu vas te calmer! Car tu sais bien que ça peut finir mal! Je n'ai jamais dit ça! C'est juste que voir Kiba ma fait bizarre! Point! Maintenant j'ai compris! Alors lache moi!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba démon : Si Kiba ne peux pas te raisonner...MOI JE VAIS LE FAIRE !!!!

* Le démon de Kiba plaqua le démon de Lana au sol avec une seule de ses pattes *

Kiba démon : TU T'ES CALMER ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : LA FERME ! *Elle arrive a prendre le contrôle quelques secondes , elle est effrayez* S-SVP , A..Aidez--M-moi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?