La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : Tu pourrais m'expliquer pourquoi? *parle secement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : *ne dit rien*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sokka : *entend la voix de sa mère mais personne d'autre l'entend*

Sokka : Maman?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quodali : *rigole* Euh... Non Socca... Je suis pas ta mère... *rigole puis embrasse Socca*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adeline ? Tu es toujours la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sokka : *entend encore la voix de sa mère*

Sokka : MAMAN? T'es là?

Korra : Donc en faite...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ah oui , j'ai créer mimi comme perso parce que plus tard vous comprendrais que se n'ai pas un lapin banale ! )

Mimi : *marcha seule dans la foret*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (quand Lana l'étranglait, n'arrive pas bien à parler) La....Lana...je...(n'arrive pas a parler, tellement elle l'étrangle) Vas...y...tue moi...si c'est....ça....que tu...veux(la fusille du regard puis Lanta la prend dans ses serres, elle se met à respirer, et prend de grande bouffé d'air, sa gorge lui fait mal) Lanta...j'ai pas fini de parler...à Kiba....(puis il la dépose sur une falaise, elle lui en veut encore et l'écoute mais sans rien dire, l'air sérieux, puis Lanta se met à sauter, elle ne s'attendait pas à ça) Lanta!! (elle se rapproche de la falaise mais elle glisse et tombe) Aaaaaaaaaah....(elle voit Lanta bouger, elle ferme les yeux et sent qu'elle est tombé sur quelque chose, elle réouvre ses yeux doucement et voit Lanta) Lanta! Non dit pas ça...(puis sa tête tombe) Lanta? Oh non...Qu'est ce que j'ai fais...Je vais te guérir! (beaucoup de larmes coulent) Tiens bon! (elle met ses pattes sur lui mais n'est pas concentré, elle n'y arrive pas) Lanta...pardonne moi aussi...(elle se met à citer une phrase) "Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime..." (elle se met à pleurer sur Lanta, sa tête enfouie dans son pelage)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je suis la !)

Lanta commence a pleurer dans son sommeil , mais c'est larmes bougent et écrivent ''Neytiri'' sur la terre , les larmes sont absorbées par le sol , et a leur placent poussent des roses bleues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ouinnnnnnnn c'est trop triste ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?