La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU bout d'un moment , Lanta arrive a la falaise , il pose délicatement Ney au sol et se retransforme en Lanta , il la regarde avec Amour , en pleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : *ne bouge pas*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : Tu na jamais réussi à attraper ma queue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : *ne bouge pas et gemit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : *gigote sa queue en espérant que Snow , la rattrapra*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Bon , je dois aller bisou et à demain ♥ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(A demain ! : ) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ney ...Je ne sais pas si tu te souviens mais ...J'ai fait la promesse de t'aimer après ma mort ...Ma mort est arriver et je suis fou amoureux de toi *une larme coule* Ney ...Tu m'as pris en bouche-trou a cause de ton chagrin ...Mais je suis heureux , car tu as illuminée ma minable vie ...J’étais si heureux...J'ai réussi a t’embrasser ...*d'aures larmes coulent* Sans toi ma vie ne serai rien ...Je préfères l’arrêter ici ...Je veux t'aimer après ma mort ... *il chante la chanson en pleurant*

Ne me quittes pas ,

Je t'offrirai des perles de pluie

Venant de pays

Ou il ne pleut pas ....

Je serai prêt a l'impossible pour toi ....

Ne me quittes pas

J'allumerai un feu ardent ,

Sous l’océan ,

Je ferai l’impossible pour toi

Ne me quittes pas

Ne me quittes pas *gémit un peu*

Laisse moi devenir

L'ombre de ton ombre

Pour te suivre pas a pas

Te voir sourire

Te voir heureuse

Pour pouvoir danser avec toi

Je serai prêt a l'impossible pour toi

Ne me quittes pas

Ne me quittes pas

Ne me quittes pas

Lanta : *il s'approche de Ney et l'embrasse longtemps en caressant son ventre , en sanglots , puis il se retire* J-Je...Tu ...Tu as l'air plus heureuse depuis que je souffre ...Alors...J’espère faire ton bonheur...*baisse la tête puis lui lance un regard ou la tristesse et l'Amour se mêlent* C'est ton bonheur qui compte ...Pas le miens...J-J’espère que tu seras heureuse sans moi ...J'ai passer de bons moments avec toi ... Tu es l'Amour de ma vie ...Tu sais ...Si j'avais une deuxième chance ...Je la saisirais ...Si c’était a refaire ...Je le referai ...Adieu Ney ...Je vais réaliser une de mes paroles ...Je vais donner ma vie pour toi ...Et je suis heureux ...Car c'est pour toi que je le fait ...*il la regarde une dernière fois en gémissant , puis il se retourne vers la falaise ...Il n'a pas remarquer une tressée de roses rouges , symbole de l'Amour , qui l'a relier a elle ...Il saute et s’écrase au fond , son crane est a moitie ouvert , il regarde En l'air et voit Ney en train de tomber dans la falaise ...Avec les dernières forces qui lui reste , il se lève et court , il s’arrête et ferme les yeux , il attend le choc ...*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ney ...Je ne sais pas si tu te souviens mais ...J'ai fait la promesse de t'aimer après ma mort ...Ma mort est arriver et je suis fou amoureux de toi *une larme coule* Ney ...Tu m'as pris en bouche-trou a cause de ton chagrin ...Mais je suis heureux , car tu as illuminée ma minable vie ...J’étais si heureux...J'ai réussi a t’embrasser ...*d'aures larmes coulent* Sans toi ma vie ne serai rien ...Je préfères l’arrêter ici ...Je veux t'aimer après ma mort ... *il chante la chanson en pleurant*

Ne me quittes pas ,

Je t'offrirai des perles de pluie

Venant de pays

Ou il ne pleut pas ....

Je serai prêt a l'impossible pour toi ....

Ne me quittes pas

J'allumerai un feu ardent ,

Sous l’océan ,

Je ferai l’impossible pour toi

Ne me quittes pas

Ne me quittes pas *gémit un peu*

Laisse moi devenir

L'ombre de ton ombre

Pour te suivre pas a pas

Te voir sourire

Te voir heureuse

Pour pouvoir danser avec toi

Je serai prêt a l'impossible pour toi

Ne me quittes pas

Ne me quittes pas

Ne me quittes pas

Lanta : *il s'approche de Ney et l'embrasse longtemps en caressant son ventre , en sanglots , puis il se retire* J-Je...Tu ...Tu as l'air plus heureuse depuis que je souffre ...Alors...J’espère faire ton bonheur...*baisse la tête puis lui lance un regard ou la tristesse et l'Amour se mêlent* C'est ton bonheur qui compte ...Pas le miens...J-J’espère que tu seras heureuse sans moi ...J'ai passer de bons moments avec toi ... Tu es l'Amour de ma vie ...Tu sais ...Si j'avais une deuxième chance ...Je la saisirais ...Si c’était a refaire ...Je le referai ...Adieu Ney ...Je vais réaliser une de mes paroles ...Je vais donner ma vie pour toi ...Et je suis heureux ...Car c'est pour toi que je le fait ...*il la regarde une dernière fois en gémissant , puis il se retourne vers la falaise ...Il n'a pas remarquer une tressée de roses rouges , symbole de l'Amour , qui l'a relier a elle ...Il saute et s’écrase au fond , son crane est a moitie ouvert , il regarde En l'air et voit Ney en train de tomber dans la falaise ...Avec les dernières forces qui lui reste , il se lève et court , il s’arrête et ferme les yeux , il attend le choc ...*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ney tombe sur Lanta , le choque et si violent que tous les os de Lanta sont briser , il s’écroule , avec Ney sur le dos , il souffre énormément

Lanta : *avec douleur , tourne la tête pour voir si elle n'a rien , Ney n'as que quelques égratignures , il retourne la tête car la douleur le fait souffrir , il murmure * Je t'aimes ...Je te promets de te rester fidèle , même après ma mort ...J’espère que tu sera plus heureuse ...*il laisse tomber sa tête lourdement sur le sol et tombe das un profond coma , un filet de sang coule de sa truffe , sa bouche , et aussi de son crane a moitie ouvert , il n'y a plus que l'Amour qui le maintiens en vie*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?