La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Ouais c'est ça ! Un coup tu nous aime , un coup tu nous déteste ! (a Korra) Toi aussi tu as un lapin ? *toute exciter*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Oui bien sure ! C'est ta mâchoire qui , toute seule , m'a attraper le cou a me faire saigner !

Citer
Camou1
Camou1

Kai : tu mas énerve taïga !! Tu m'aimes pas koora ...tu vas me faire souffrir (lui balance une couverture rose avec une étoile) regarde c'était ton cadeau!!(prends la couverture bleu et court dans la foret)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : Oui ! Je l'ai trouver la bas !

Korra : Taiga tu me tiens mon Lapin je veut pas qu'elle voit que maman va se bagarrer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lara : * se couche et regarda Taiga, Korra, et Kai elle rigole *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : Comment veut tu que je t'aime si je ne te connais pas très bien ! *court vers Kai *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : D'accord ! *prends le lapin de Korra et le met dans sa sacoche , seule sa tête et ses pattes avant dépasse*

Citer
Camou1
Camou1

Ice:(retourne vers Lara)pourquoi tu rigoles?

Kai : (se retourne les larmes aux yeux)arrettez !!!! De me faire souffrir comme hosti ! ! !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : *se tourne vers Lara* Bonjour...Pourquoi tu rigole ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lara : Vous me faites rire avec vos gaminerie !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?