La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

Yumin : Ca te dirait de monter en Yumin mobile alors? (Se baisse pour que Alpa puisse monter sur son dos)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana se demande que faire ... Elle n'a pas d'amis ...Elle décide d'attendre que les autres parlent d'elle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Oh oui! (grimpe sur le dos de Yumin) merci beaucoup, je t'aime beaucoup beaucoup Yumin, t'es comme un frère...

Neytiri (attendri et émue par la scène) Oh...c'est mignon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana fond en larmes ,elle en avait un de frère , avant qu'il soit tué ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle décide de ne plus les suivre , elle n'est pas la bienvenue ...Elle pourrait rester ...Ou pas ...?Elle s'arrête au milieu du chemin , confrontée à un dûr dilemme : Essayer d'avoir des amis à ses risques et périls , ou rester dans sa solitude ...?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Touché par ce que lui dit Alpa, il ronronne) Ca mérite un petit sprint ! Accroches toi bien !

(il file a toute allure avec Alpa)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(vous êtes là ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! J'adore!! (se cramponne à Yumin, elle lui fait mal mais ne s'en rend pas compte)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Ralentit et la repositionne) Ah, j'ai moins mal comme ça ! (sourit et recommence a courir aux alentours de Neytiri)

Quand j'y repense, c'est dommage que.. euh.. Lana je crois, n'ai pas accepté notre aide, elle avait l'air d'en avoir besoin.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana est touchée par les propos de Yumin , elle les suit encore un peu .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?