La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon personnage:

Prénom : Korra , Katara ( 2 prénom )

âge: 11 mois (presque 1 ans )

Pouvoir: éclair, pétrifier , vision, et c'est un Avatar ( J'ai oublier les autres pouvoir XDDD )

espèce: Loup/Chat

Caractère: Ronronne quand elle vois un chat, Jalouse, elle jete la faute sur les autre , orgueilleuse mais elle rester sympa et très gentille , et adorable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mal arrangée ? Je te rappelle que la tanière fait la taille d'une maison et qu'il y a un lac a l’intérieur)

Lana : *se jette dans les pattes de Kiba* Kiba ...Je...Je t'aime *le serre plus fort*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sokka : Non... Et vous êtes toujours mal polie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : Taiga... Excuse moi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom: Sokka, Zuko ( Il a 2 prénom )

Fait parti de la famille royal, frère de Korra, Il est un Avatar mais ne le sais pas

Ne drague pas n'importe qui, il a les mêmes pouvoirs que Korra, contrairement à sa sœur il et doux et gentille un peu plus que sa sœur

âge: 11 mois bientôt 1 ans et c'est le jumeaux de korra mais ont ne sais pas qui et l'aîné

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui, mais Noktari est un peu "je veux tout le temps que tout sois à la place où je veux qu'elle soit" XD)

Noktari : *enchantée* Ah, alors vous devez être quelqu'un de raisonnable ! Puis-je savoir où je suis ? Non, je ne suis PAS mal polie ! Je dis juste ce que je pense ! *s'offusque et le ciel devient rouge*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah ...En général , avec des jumeaux , il y a pas d'ainer XD)

(Kaito ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je veut dire qu'ont ne sais pas qui et née en premier ^^)

Sokka: Pensée: Ah sa va déjà bien commencer...

Sokka: Vous êtes dans une tanière sa ne se voit pas? Bref je vais rejoindre Quodali...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Koko ??? Lord-Banane ??? Kaito ??? Quelqu'un ??? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra : Taiga... Excuse moi...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?