La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Lanta! Réveille toi! (lui léche la joue et une larme coule, voix intérieur: Rikkune va tuer Félix de ma faute...je sais plus quoi faire...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Félix (Kiba) observe Neytiri sans que celle-ci le remarque *

*Kiba chuchote *

Kiba : elle a du m'oublié....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (se reléve) Rikkune! Rikkune! Qu'est ce que ta fais? Pourquoi tu veux tuer Félix? (une larme coule)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkune apparaît devant Neytiri *

Rikkune : On avait un MARCHER !!!!!!!!!!!!!!! Donc si tu veux sauver la peau de Félix ou Kiba si tu préfère, tu dois....m'apporter une pierre de lune....c'est un objet qui permets de remonter le temps et une fois que tu l'aura trouvé chez Wolf le loup le plus démoniaque de l'enfer tu me la remettra compris ?!

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : felix il faut qu'on t'aide, rikkune ne doit pas te tuer (grogne )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix : Rikkune n'est manipulateur !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Kai ! Va-t-en ! *court plus vite*

Lana : *a suivi Kiba en étant invisible , il voit qu'il observe Neytiri , elle se sent triste d'un coup*

Pensées: Je n'aurai aucune chance ...Et si il reste amoureux de Ney , son démon intérieur va tuer Lanta ! *une larme roule sur sa joue*

Lanta : *ouvre doucement les yeux*

Lana

Pensées : Une pierre de lune ? Je sais ou en trouvées ...Mais ce Rikkune m'a l'air louche ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oui! Mais tu ne réapparaissait pas!! J'ai pleuré! Je pensais à Félix, j'avais besoin de ton aide! Je venais te voir tous les jours! J'ai cru que tu allais pas m'aider!! Je ferais n'importe quoi pour que tu ne tue pas Félix! Où se trouve ce loup? (grogne, se retourne en voyant Félix) Félix?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *referme les yeux et écoute*

Pensees : Va-t-elle lui dire...Je t'aime ? Surement ....*il devient blanc*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Félix dit d'une voix douce et protectrice à Neytiri *

Félix : salut Ney....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?