La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalle si parce-que nos 2 mères sont soeurs ! Et se n'est pas du carton, c'est inscrit dans l’Aurore boréales ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Toute tremblante: Lana qu'est ce qui ce passe ? *Elle se cache sous Lana

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ta preuve ...Du carton oui ?! Tu ne connais pas ma mère !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalee : tu es sur ?! car moi par rapport a vous j'ai une preuve ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : MENSONGE ! C'est faux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle est coupable puis-que elle a aider sa mère a tuer la mienne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : C'EST UN POUVOIR ,MAIS MOI J'AI UNE FORMULE ! ET MA MÈRE N'AS TUÉE PERSONNE ! Elle à été tuée avant *une larme roule sur sa joue*

Lana : *hurle* J'ai la formule ! Elle la prononce et l'eau redevient normale , Taiga (elle à 4 mois )Sort de l'eau avec Ney , Alpa et Lanta

Werewolf
Werewolf

Yumin ; Meme si La mère de Lana avait fait ce que tu as dit, Lana n'a rien à voir avec ça, elle est innocente ! Tout comme les gens que tu emprisonne dans la glace !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalee : Si ses un pouvoirs ... tu ne peux rien faire ! Tous sa et de la faute de Lana c'est juste elle ! Je veux bien faire fondre la glace mai a une seule condition que Lana me dis pourquoi sa mère a tuer la mienne !!!

Werewolf
Werewolf

Yumin : Je me serais souvenu d'une chose aussi horrible si je l'avais faite ! Comment oses tu nous juger coupable de la mort de ta mère ! Nous ne la connaissons même pas !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?