La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix : écoute, je ne t'es jamais vu de ma vie, Lana.... c'est bien ton prénom j'esperd ?

Citer
Camou1
Camou1

hosti: félix ! viens au temple !(regarde lana tristement) hoh non qu'est ce qui m'arrivé maintenant ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta

Pensees : Elle va m'abandonner ...Je vais perdre l'amour de ma vie ...*il gémit et une larme roule le long de son museau*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rikkune : Et oui normalement quand on est un vagabond on ne change pas compagnon chaque jour ma cher Ney !!! Et puis Félix n'est plus le même, son démon intérieur c'est réveiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Quodali c'est mon 3 ème perso, c'est une louve noire de 1 an, ses pouvoirs : se transformer en louve de diamant et cracher du brouillard, clan de la nature, sincère, ect, ect... Elle est avec Socca : le perso de Loveuuuly)

Voilà des photos :

Normal :

En diamant :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Hein ? Mais..Mais...Felix ...Je ...Je suis ton amoureuse enfin...Tu...Tu ne te souviens pas ? Tu te souviens de Lanta ? De Taiga ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Tu ne réapparaissait pas!! Tu te rend compte, je désespérer chaque jour!! Je...Félix? Où est-il?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se retourne , saute sur Rikkune et le plaque au sol , il se transforme en démon et hurle * TU VA LA LAISSER TRANQUILLE OU TU AURAS AFFAIRE A MOI !!!

Citer
Camou1
Camou1

hosti:(gémit , une larme coule) lana , ho ... non ( la regarde )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *a Hosti* QUOI ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?