La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : *ne réponds pas et s'endort*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laya : * ne fit rien gêner *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( là ??? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(OUI mais j'ai rien a dire LOL)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laya : * se coucha près de Snow * Tu veux bien ???? * regard charmeuse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ajay: Bon...si je voulais qu'on parle c'est parce que je veux en savoir plus sur toi! Je ne connais rien de toi, je ne t'ai pas vue grandir...et je regrette en voyant la charmante femelle que tu es devenue (sourit)

Neytiri: D'accord! Alors je m'appelle Neytiri, j'ai 1 an et demi, je vis avec un merveilleux Lyrion du nom de Lanta, je l'adore tellement que je ferais n'importe quoi pour lui! (ses yeux brillent et elle fait un grand sourire quand elle parle de Lanta) J'ai une demi sœur de 4 mois, Alpa, que j'adore aussi, je suis une vagabonde, je posséde donc 5 pouvoirs dont celui que posséde tous les vagabonds: se transformer en n'importe quel animal, Lanta aussi est un vagabond, je posséde comme pouvoir: la guérison, me transformer et voir ce que font les personnes en même temps que moi, ce dernier est tout nouveau, et je n'arrive pas bien à le controler...d'ailleurs cela fait longtemps qu'il ne s'est plus manifesté..., les 2 autres il faut que je les découvre moi même...(sourit) Voilà!

Ajay: Très intéressant! Cela se voit que vous vous aimez Lanta et toi (sourit) vous formez un jolie couple...

Neytiri: Merci papa (sourit)

Ajay: Je posséde moi aussi le pouvoir de guérison...

Neytiri (toute exité) Ah oui?!

Ajay: Oui, je te l'ai donc transmis (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *très ému que Ney parle d'elle avec autant d'Amour*

Pensées : Je ne pense pas qu'ils parlent d'enfants...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Quels pouvoirs posséde tu?

Ajay: Guérison comme toi, (sourit), maitriser la glace, et changer de pelage

Neytiri: Oh, c'est donc ça tes dessins sur ton pelage..

Ajay: Oui! Je l'ai est fait moi même...c'est original! (sourit) Bon on y va? Je vais te rendre à Lanta sinon il va croire que je t'ai kidnappé!(rigole)

Neytiri (rigole un peu) Oui allons y! (ils se mettent en route)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *court pour atteindre la tanière avant eux , il se rends visible et s'allonge , comme si ne rien n’était*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (arrive avec son père en rigolant) Nous revoilà!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?