J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Alpa (prénom indien qui veut dire "petite"), petite renarde de 4 mois, demi sœur de Neytiri, Neytiri s'occupe seule d'Alpa mais elles se considérent comme sœur (elles ont donc la même mère renarde), née avec des poils blonds, n'a pas encore de pouvoirs, elle est très maligne, gentille
Alpa: Neytiri! Neytiri! Tu es rentré (elle lui saute au cou)
Neytiri: Eh Alpa! Taï je te présente Alpa ma sœur (elle sourit)
Taï : salut petite Alpa je m'appelle Tsutaï mais tu peux m’appeler Taï * lui sourit *
Félix : Ok donc écouter moi les membre du feu L'hokkadaï c'est le pouvoir caché d'un clan et le pouvoir caché du clan du feu c'est de ce transformer en démon....
Félix : Donc pour devenir un démon vous devez réciter une formule dans votre tête puis faire sortir la rages en vous....Que voulais tu me dire Lana * lui sourit *