La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adeline : (

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sokka: *reviens, et fait boire la fiole à Taiga*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raho : ssssffff.... Hoc, hoc.... *tousse violemment et se réveille* où suis-je .... ? *mais Korra va avoir une mauvaise surprise*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : *se réveille* Fol...Folki ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Je suis là Raho !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sokka: Je suis aussi c'est moi qui ta sa sauver la vie là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mère: (sort de la tanière) Comment savez vous tout ça...? Personne ne sait ça...

Neytiri (s'approche de sa mère) Maman...(une larme coule) Pourquoi nous avoir abandonné...

(un renard se met à sortir de la tanière)

Renard: Neytiri...tu es devenue une belle renarde...

Neytiri (reconnait direct le père d'Alpa) Je...je...

Père: Je ne supportais pas comment ta mère te traitais...malgré ce que je lui disais elle continuais de te ....(ne dit pas le mot devant Alpa) un matin je vous ai pris sur mon dos pendant que vous dormiez et je vous ai amené loin, un endroit où votre mère ne connaissait pas...vous étiez en sécurité...votre mère n'était pas au courant de ça...pendant longtemps elle m'en a voulue...surtout pour Alpa...pourquoi vous 2? Pour ne pas que tu sois seule Neytiri, même si Alpa comptait beaucoup pour ta mère, je ne voulais pas que tu te retrouve seule...et que tu grandisse avec elle...que tu apprennes à la connaitre...

Mère: (ne dit rien et baisse la tête)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : *tousse et crache de l'eau*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Folki : Oh, oh ... Taïga ! J'ai cru que je t'avais perdu ! *l'embrasse, il l'aime*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raho : Quoi ? Qui ? Qui est Raho ? Qui êtes-vous ? *Raho avait malheureusement perdu la mémoire !*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?