La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: * rêve de Snow avec une renarde qui fait sa vie sans penser à elle*

Korra: Noon noon non! *parle par télépathie avec Snow*

Korra: Snow, ont est en danger!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Quelqu'un ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Bon , alors je vais dire des choses simples ...

Gribouille : Transmettre ses pensées , c'est le pouvoir de Taiga et tu le sais se pouvoirs est déjà pris !

Loveuuuly : Korra n'est pas obligée d’être parfaite , d'avoir les pouvoirs les plus extraordinaires , 1000 esprits , 20 objets ! Les marraines n'ont pas le droit de soigner , c'est le pouvoir de Ney , Korra a trop de trucs dont les collier magiques , qui peuvent dire qui a besoin d'aide ( c'est le pouvoir de Lana) localiser les gens (pouvoir d'Alpa) et qui ont été faits grâce a un fil trouver dans la terre ... Pourquoi pas un GPS fait avec une écorce de chêne ?

Camou : Quand tu loupes des pages LIS-LES ! Quand un de tes perso fait une erreur ( genre Hosti qui drague tout le monde) Ne viens pas nous suppliées et nous harceler par MP ou dans le tchat : ''Hosti et Lana ensembles ?'' ou encore ''Et si on disait que maintenant Hosti est gentil ect ...ect..'' et bien ''Snow peut dire moi aussi stp'' Si tu veux nos perso dis-le , se sera plus simple ! Et pitié , fais un effort de présentation quand tu écrit !

Alors prenait le bien ou non , mais prenez-en conscience : Vous n’êtes pas seules , il y a des règles !

C'est tout ce que j'avais a dire , merci et bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps :

Loveuuuly ; Parler par telepatie est le pouvoir de Taiga

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Merci Lord-Banane c'est vrai parfois ont oublie et on fait n'importe quoi, merci de nous l'avoir rappelé, personnellement je voit pas pourquoi le prendre mal :) Mais sur certain point tu a quand même étais un peu sec... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: *se lève* Snow? *va à sa recherche*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( De quels ''points'' parles-tu ?)

(Je suis contente que tu le prennes bien ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pars ...Bonne nuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(( désoler mais moi j'ai du mal avec tous ses noms ^^ 'est dur à retenir...mais je le prend bien ^^ ))

Citer
Camou1
Camou1

(Oui c'est vrai je le prends bien aussi j'ai fais des petites erreurs, je vais essayer de n'en plus faire pour les pages aussi ! !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?