La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Mais sinon, tu sais se qui c'est passer avec Félix... *respire d'un coup* Sokka t'aime...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: A ma patte, où est Neytiri? Seule elle peut me soigner!

Neytiri: (ne répond pas et regarde la boule)

Félix: (est partit chercher du poisson dans un lac, plus loin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Vas-y , tu peux l’utilisée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je reviens )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je reviens )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: J'aimerais voir....j'aimerais voir mes parents...(une larme coule) Elle voit une renarde dans la forêt, un loup arrive, la drague, puis une autre scéne se passe:

Mère: J'attend un bébé...

Père: Quoi?!

Mère:....

Père: Non c'est impossible! Je suis pas fait pour être père moi! Je veux juste avoir des femelles point! D'ailleurs, comment le sait tu?

Mère: J'ai été voir un dieu animal...

Père: Je veux pas être son père! Débrouilles toi seule! (il commence à partir...)

Mère: Viens au moins pour sa naissance!

Père: Je le serai quand?

Mère: Je dirai aux dieux de te prévenir...

Père: Pfff...d'accord...(s'enfuit en courrant)

Mère (une larme coule)

Une autre scéne arrive:

Père: (arrive vers la renarde) C'est maintenant qu'il arrive...

Mère: Elle...

Père: Une femelle?! J'aurais préférer un male...de toute façon je serai pas la pour la voir...tant mieux! De plus, que tu me dérange, j'étais avec une jolie louve...

Mère: (accouche, un dieu la aidé a coté d'elle) Bonjour Neytiri...(regarde le loup) Oui elle s'appelle Neytiri...

Père: Tant mieux! (reste un court instant, remarque une crinière bleue étrange chez la petite femelle) Allez adieu! J'ai assisté à sa naissance c'est bon!

Mère: (regarde Neytiri et ne sourit pas)

Une autre scéne arrive:

La renarde est avec un renard male depuis longtemps surement, elle attend un bébé, Neytiri est heureuse avec sa mère, en tout cas c'est ce qu'elle pense..., la renarde est sur le point d'accouché. C'est Alpa. Neytiri s'approche d'Alpa:

Neytiri: Oh...elle est mignonne...(elle la touche)

Mère: Ne t'approche pas d'elle!

Neytiri (recule, surprise de la réaction de sa mère, elle retente en s'approchant)

Mère: Je t'ai dit de t'en aller! Recule d'elle! Elle est une renarde! Une vraie pas comme toi!

Neytiri: Mais maman...tu m'aimes pas...?

Mère: Non je t'ai jamais aimé! Tu es un accident! Venant d'un loup dragueur! J'ai fait semblant de t'aimer tout ce temps, quel supplice de voir dans tes yeux ce loup... maintenant que Alpa est là je peux me concentrer sur elle...je ne veux pas que tu t'approche d'elle, c'est compris?!

Neytiri (avance un peu pour regarder Alpa)

Mère: J'ai dit Non!!! (donne un coup de patte violent à la tête de Neytiri, celle ci est propulsé légèrement en arrière, elle regarde sa mère, une larme coule, mais sa mère regarde Alpa en souriant et dit) Alpa...je t'aime...toi au moins tu es une vraie renarde...

Fin des scénes

Neytiri (beaucoup de larmes ont coulés, encore plus lorsqu'elle a vue sa mère la frapper...) Je n'aurais pas du regarder ça je le savait...(elle part en courrant, et continue de pleurer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *horrifié , il court après Ney* Ney ! Ney! *accélère*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (continue de courir, elle va dans la chambre et ferme la porte, elle va sur le lit, et s'effondre en larmes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta ; *gratte a la porte en gémissant , il se sent triste pour elle* Ney ! * gémit *

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : korra!! (gemit )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?