La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Elle joue avec Yumin, je pense, pourquoi?

Félix (a entendue ce que Taiga a dit) Ce sont des monstres!!! Si je vois Kai, il va le payer! (grogne)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *grogne* Il est la ! Il se cache derriere Hosti !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Car du coup elle n'a pas eu sa part de crabe ! *rigole*

( Dsl j'ai un clavier QWERTY et je suis pas habituee ... :( )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix (grogne et se jette sur Kai) Qu'a tu fait??!! Tu te rend compte de ce que ta fait??!! Tu dit l'aimer mais tu lui fais mal! Ce n'est pas ça l'amour! N'approches plus de Taiga! (il le prend et le balance contre un mur) Va jouer ailleurs gamin! Et si je vois Taiga parler encore de ce que tu lui as fait, tu aura de mes nouvelles! (grogne)

(ah t'es sur ton portable?)

Neytiri: Ah oui! ^^, allons la voir alors! Elle doit être à la rivière...(se frotte à Lanta et se colle fortement à lui)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se colle a Ney*

(Non , en fait je viens de changer mon clavier (qui etait AZERTY) Mais maintenant j' ai un QWERTY et c'est chiant car avec on peut pas mettre les accents ... : ( )

Taiga : D'une petite voix* Oui m tu aurai put me tuer ... *gemit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tu la pas fait exprés?)

Félix: Il n'a plus intérrer à t'embêter, sinon il aura a faire à moi Taiga....

Neytiri: J'aimerais bien savoir ce que font Félix et Lana...(à peine elle a dit ça qu'elle s'arrête, ses yeux se retourne, oui je sais c'est bizarre XD, son esprit est ailleurs, elle voit Félix et Lana, elle se demande quoi, Félix est en train de parler à Taiga, elle a entendue ce qu'ils ont dit, ils doivent surement parler de Kai...Lana grogne sur Hosti qui ne répond pas...Félix recule et passe à travers Neytiri, celle ci se réveille et avale une grande bouffé d'air, comme si elle s'était arrêté de respirer un moment, elle touche son ventre, elle sent quelque chose, comme si Félix avait vraiment passer a travers elle...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ca va Ney ? *se met derriere elle et la retiens*

Taiga : Merci Felix ! *lui fait un calin*

(j ai pas compris ta question )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri Oui....je...je...(encore un peu choqué) je...viens de voir Félix et Lana...(regarde Lanta, inquiéte) Serait ce mon pouvoir qui s'est manifesté...?

Félix: J'aime beaucoup aidé les gens...

(tu la pas fait exprés de le mettre en QWERTY?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Surement ...Tu as vu quoi exactement ?

Taiga :*continu de lui faire un calin*

Non car cest le clavier qui est comme ca :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?