La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (heureuse, elle ouvre de grands yeux, et parle vite, des larmes coulent en même temps) Oh Lanta! J'ai eu si peur!! Qu'est ce que j'aurai fait sans toi...(elle le serre fort, elle continue de pleurer) Tu ma fais si peur...tu as été blessé sauvagement par un requin, que tu as finalement réussie à tuer...tes branchies étaient abimés, je t'es remonté à la surface et posé sur le sable en tant que baleine puis je t'ai guérit en tant que renarde louve ce n'est que comme ça que j'arrive à guérir...je n'avais jamais essayé de guérir un animal marin sortant tout juste de l'eau, après t'avoir guérit, je t'ai repoussé jusque dans l'eau et tu as coulé, j'ai regardé si tu remonté...(une larme coule) et tu n'es pas remonter à la surface....(une autre larme coule) J'ai voulue chercher de l'aide et je suis tomber sur Taiga qui ma aider....(elle hésite a parler des pierres, mais elle ne peut pas ne pas lui en parler) Taiga a des pierres magiques qui exaucent n'importe quel vœux, j'ai fait le souhait que tu soit vivant et non mort, Taiga ma dit que j'allais te retrouver dans la tanière...(elle se remet à pleurer) J'ai eu si peur....(se frotte à lui)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *ne dit rien et la prends doucement dans ses pattes et l'embrasse pour la calmée* Tout va bien , je suis là *sourit et la serre fort*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (l'embrasse longtemps, se serre fort à lui et pose sa tête contre le cou de Lanta) Ne me refais plus jamais un coup pareil...! Tu te souviens du requin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oui , je m'en souviens ...Mais je n'allais pas le laisser te faire du mal ! *grogne en pensant au requin*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je t'ai quand même sauvé en te poussant sur le coté...(sourit) De plus que je n'arrivais pas à me retourner pour qu'il me lache....(se frotte à lui) Lorsque je t'ai trouvé dans le fond, j'ai vue le requin plus loin, je me suis transformé en requin et je lui ai fait d'affreuses morsures pour te venger...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *commence à faire la toilette de Ney* Bien fait pour lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: ça ma manqué ça....(se frotte à lui) Je t'aime...tu aurais été vraiment...(n'arrive toujours pas à dire le mot) Je me laisserai dépérir...(baisse la tête)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oh mais non Ney , ne dit pas ça , tu as une longue et belle vie devant toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Sans toi..elle ne serait plus belle...(l'embrasse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *touché , embrasse Ney*

Dsl , mon PC à bugé)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?