La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Je grogne car je n'apprécie pas ce que tu as fait à Snow ... Il est avec Ney , en amoureux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : IL faut mettre chaque pierre dans une trou (elle place les pierres et recule) Voilà , tu peux faire ton vœux ... Tu as raison , après il va pleurer pour que je le pardonne ...Il est pitoyable , comme Hosti !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oui...il va venir se pardonner...n'accepte pas son pardon...(elle regarde les pierres) c'est à moi de le faire...d'accord...(elle s'approche, une larme coule, elle respire un grand bol d'air) Je souhaiterais que Lanta ne soit pas mort, qu'il vive...(elle a peur, et si elle l'a mal dit? Et si ça marche pas? Elle se retourne vers Taiga) C'est comme ça qu'on fait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : L'important c'est que tu le souhaite vraiment *sourit* À mon avis il sera à votre tanière . Oui , je n'accepterais jamais ...Il m'a seccouée jusqu'à me faire saigner ...J'ai le droit à ma vie privée ...Lanta t'aime pour de vrai , et il ne t'a jamais secouée ...Ça veut dire que Kai ne m'aime pas pour de vrai , il est méchant , il aurai put me tuer , je préfère partager ce secret avec toi , car je peux te faire confiance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Nous étions à la mer...il ne remonte pas à la surface alors...? Tu as déjà essayé ces pierres? Il ta...secoué...??!!! Oh non, ça va pas ça! Oui, tu as la droit à une vie privé, merci de me faire confiance Taiga...même si au début....pardon...(repense au moment quand Lana avait pris Taiga, elle serre Taiga dans ses pattes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Oui , je voulais pas lui dire , il m'a pris le cou et m'a seccouée ... *elle serre Ney* C'est pas grave , je te comprends , tu ne savais pas que je n'étais pas un chiot ... *lui lèche l'oreille* Oui , je les ai essayé et j'ai souhaitait avoir un lapin sans le chassé ! Son corps va disparaître et comme tu es l'Amour de sa vie , il devrait être à ta tanière *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adeline ? Tu fais un roman ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Merci beaucoup Taiga! Je sais pas comment te remercier....(sourit, elle a retrouvé son sourire de d'habitude) Bon j'y vais! (excité, elle vole en hauteur) Merci encore! (elle vole vite, elle arrive à la tanière, atterie et se transforme en renarde louve, elle a peur, elle avance doucement vers la tanière) Lanta....?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta est endormi dans le tanière de Neytiri , sur un matelas de feuille , il dort et est très fatigué ...

Taiga : De rien ! *fais de grands signes d'aurevoir à Ney*

Pensées : Elle est belle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Hey ! )

Korra: *retrouve Snow*

Korra: Tu est là... Je t'avais dit que je devait partir... Je-je...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?