J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Neytiri: (ne voit pas Lanta remonter) Oh non...(elle pleure énormément) Je vais chercher de l'aide au cas où...(elle se transforme en aigle, elle vole longtemps, puis aperçoit le temple, elle cherche en bas, si elle repère quelqu'un, elle voit quelqu'un dans un trou, elle croit reconnaitre Taiga, elle descend, atterie dans le trou) Taiga...? (elle se retransforme en renarde louve) Que fait tu en pleurs dans un trou...? (elle essuie ses larmes, ses yeux sont rouges, elle parle sans joie de vivre avec un ton neutre)
Taiga : *court vers Ney et fond en larmes dans ses pattes , elle lui raconte tout et un peu du sang de sa plaie coule sur Ney* Est-ce que c'est ma faute ?
Neytiri: Non ce n'est pas de ta faute....c'est la même famille...oublie le...quand Hosti m'aimait lorsque Félix s'approchais de moi il était jaloux et s'est même battue avec lui...je lui en voulait énormément...de plus que je n'aime pas Hosti....et après il disait: pardon! pardon! Il m'énervait...tourne toi je vais te soigner (sourit faiblement)