La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais Snow il est en train de se batre là)

Snow : Korra est ma femelle , je t'avais prévenu et tu oses me parler sur se ton ?! *lui mord la gorge* Tu dragues toutes les filles et tu les laisse tombées ! Tu es un monstre ! Ney , puis Lana , puis Laaura , puis Korra ! Tu vas en briser combien des cœurs avant d'être heureux ?!Tu ne mérite rien ! RIEN ! À part mourir !

Camou1
Camou1

Hosti : arettes depuis ma transformation je fais des efforts, (grogne, se débat et le maintien au sol )

(Maintenant snow il embrasse kaya et part avec elle)

Kai : ( court rejoindre taïga et la pousse )c'est quoi le problème tu as un autre copain ,c'est ça? (grogne )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow *lui serre la gorge de plus en plus , Hosti commence à étouffer* Des efforts ? C'est ça que tu appelles des efforts ?! Voler les femelles des autres ! Tu te fous de moi ! *il soulève Hosti et le balance violemment contre le mur de marbre , on entant les os d'Hosti craquer* *Snow se tourne vers Korra* Et toi ! Tu as trahi tout le monde ! Tu crois qu'il en penserait quoi Ryu ?! Tu dit que tu m'aimes et quelques heures après tu embrasse ce misérable ?! Vous voulez briser de cœurs ?! C'est ça que vous voulez ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow *lui serre la gorge de plus en plus , Hosti commence à étouffer* Des efforts ? C'est ça que tu appelles des efforts ?! Voler les femelles des autres ! Tu te fous de moi ! *il soulève Hosti et le balance violemment contre le mur de marbre , on entant les os d'Hosti craquer* *Snow se tourne vers Korra* Et toi ! Tu as trahi tout le monde ! Tu crois qu'il en penserait quoi Ryu ?! Tu dit que tu m'aimes et quelques heures après tu embrasse ce misérable ?! Vous voulez briser de cœurs ?! C'est ça que vous voulez ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Attends , la bagarre n'est pas fini )

Camou1
Camou1

Hosti : ( le regarde)c'est elle qui a insisté et .... (aboit )snow toi aussi tu laisses tomber des filles comme kaya. ...

Kaya :snow !!

Kai : taïga ( lui serre la patte de plus en plus fort en pleurant ,la rage en lui)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : Kaya et moi on a jamais était ensembles ! Arrête de dire que c'est Korra qui a insisté ! Tu es un menteur ! Tu as vu ce que tu as fait à Lana ?! Tu l'as détruite ! Tu n'as pas honte ?! *il le prends et le balance contre le mur* Misérable ! *il re balance contre le mur , les os d'Hosti sont presques tous brisés*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Taiga est partie dans la forêt , elle est en train de faire un rituel)

Camou1
Camou1

Hosti : c'est elle qui m'a abandonné, je veux aider korra je voulais pas faire ça ...de toute façon c'est pas grave...j'ai. ..

Kai : ( attrappe le cou de taiga en secouant sa tete)tu vas me répondre (il la regarde et la lache)

(Snow embrasse kaya quand!?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Aïe ! *son cou saigne , elle se baisse au ras du sol et baisse la queue , elle pleure de tristesse de peur et de douleur* Tu ne m'avais jamais fait ça avant *gémit et recule un peu plus*

Snow : Tu n'avais qu'à pas la trahir pour Laaura ! *à Korra* Regarde bien , et regarde l'effet que ça fait de se faire trahir ! *il prends Kaya dans ses pattes et l'embrasse longtemps*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?