La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: C'est pour votre bien à tous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : Non ...Ne part pas *gémit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (voit un dauphin sur le sol, elle s'approche doucement et reconnait Lanta) Oh non! Lanta! (elle se précipite vers lui) Lanta! Tu m'entends?! (a peur, elle ne sait pas guérir en tant que dauphin) Il faut que je te raméne à la surface...(elle voit le requin plus loin, elle va vers lui, regarde qu'il est bien mord, se transforme en requin, et lui fait plein de morsure affreuse sur lui) Tiens! C'est pour Lanta!! (elle se transforme ensuite en baleine, prend Lanta sur son dos, et le raméne sur la terre ferme, elle le pousse sur le sable en tant que baleine, puis se transforme en renarde louve) Oh Lanta....(elle pleure, puis met ses pattes sur lui, elle pense à la guérison, elle ne sait pas si ça va marcher, elle n'a jamais essayer sur un animal marin qui sort tout juste de l'eau, continue d'essayer de le guérir) Je t'en prie....reviens...(une autre larme coule, elle a donné tout ce qu'elle pouvait, hélas Lanta ne bouge pas, elle ne sait pas si il est encore en vie, elle ne veut pas voir, elle a peur) Lanta...(elle pose sa tête contre sa tête, et pleure, elle décide de le remettre à l'eau, peut être qu'il se réveillera..., elle le pousse jusqu'à l'eau, Lanta coule, elle espére qu'il va remonter à la surface, elle attends, les yeux pleins de larme, elle scrute la mer)

Félix: Ooh....très belle chambre de princesse! (sourit et fait une léche sur la joue de Lana)

(en passant, je ne serais pas là la journée, je reviens pas tard, mais je sais pas quel heure :/)

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : ( revient au temple ,regarde Kai ,lana,aboit ) j'ai réussis ma transformation, mon comportement à changé!

Kai : ( le regarde avec de grands yeux )maintenant je ne t'appartient plus!

Hosti : c'est toi qui a choisit, hé respecte ton choix!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Tout le monde va bien? :) )

Korra: *pleure et baisse les yeux*

Citer
Camou1
Camou1

Korra :snow ,on va la suivre en cachette! !OK ? (sourit )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Tu tes tromper Korra c'est mon perso )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Quelqu'un? )

Citer
Camou1
Camou1

(Oups dsl)

(Loveuuuly ,lb)

Citer
Camou1
Camou1

Kaya : ( regarde snow) on reste en file indienne!

Hosti : (regarde lana et cherche koora )koora, ou es tu ?? (il observa kaya et snow)koora ou es tu ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?