La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ok allons y...

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : (arrivèrent à la cabane) Ney , je t'ai fais cette surprise parce que je t'aime vraiment beaucoup, je veux te protéger, dès fois je peux en faire trop ,c'est vrai , et toi tu en penses quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Hosti...je suis désolé....c'est très bien ce que tu as fait mais ça ne changera pas mes sentiments face à toi...et je repense toujours à ce que tu as fait à Félix...(part de la cabane et marche dans la direction où se trouvait les autres)

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : la regarda partir et grogna il démonta la cabane et partit (je suis nul et elle ne m'aime pas) elle aime que Félix , en plus je lui ai fais quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (entendu du bruit et se retourne pour aller voir Hosti) Pourquoi tu as casser la cabane?!

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : je suis nul pour toi ,j'ai fais quoi à felix ?moi jai fais ça pour toi pour qu'on dorme ici ... je te demande pour la dernière fois :veux tu rester avec moi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Tu ne te souviens plus?! Eh ben quel mémoire! Tu as provoqué Félix!! Et ça je m'en souviendrai tout le temps! (regarde page 67)

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : oui c'est vrai, bon tu ne l'aimes pas alors ? (il partit en courant et construisit une nouvelle cabane) j'aurai un endroit où dormir !je sens une odeur bizarre (il s'approcha et vu du feu et regarda ney) je ne peux pas la laisser c'est trop dur, ney court ,je m'occupe du feu !

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : pris de l'eau et sauta dans les flammes ,il balaya le feu avec sa queue mais le feu devançait de plus en plus gros alors il s'arrêta et sauta par dessus le feu et tomba sur le côté ,il fixa ney et partit chercher de l'eau puis il partit dans sa cabane ! ney ou es alpa?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Elle est en sécurité avec Yumin, je peux le faire aussi, je sais me guérir...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?