La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se précipite vers elle* Ca va ?

lana : oh ...comme je ne suis pas ta première femelle je pensais que tu avais déjà vécu ça ... *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oui ça va ne t'inquiéte pas ce n'est qu'une morsure (sourit et regarde dans le fond de l'eau) Sale crabe!

Félix: Et oui, j'ai eu d'autres conquêtes mais pas aussi sérieux que toi (sourit et léche son oreille)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ah bon ? *l'embrasse*

Lanta : Il t'a pincé ...C'est le risque ... *il attrape le crabe et le tue* Personne ne te touche ! *il arrache les pinces du crabe*

Lanta ne voit pas le requin arrivé ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: Oui princesse! (sourit et l'embrasse)

Neytiri: Pauvre crabe (rigole puis léve la tête, elle voit un requin) Attention Lanta!! (elle pousse Lanta sur le coté et lui sourit, pensant que le requin est passé à coté, mais elle se sent prise, elle regarde derrière elle, le requin la pris par la queue et est en train de l'emmener...) Lanta!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta *voit horrifié la scène , il réffléchit à tout vitesse et se transforme en orque , il fonce sur le requin , la gueule ouverte*

Lana : *l'embrasse* Je te montre ma chambre ? *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (ferme les yeux, elle a peur)

(tu peux faire le requin ;) )

Félix: Humm..intéressant..tu n'a plus faim?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok , merci :P)

Lana : OH ...On mangera après !

Lanta fonce sur le requin qui surpris lâche Neytiri , s'ensuit ensuite une bataille sans merci ...Quelque minutes plus tard , une masse coule au fond ...Est-ce Lanta ou le requin ? De quoi semer le doute dans la tête de Neytiri ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: Ok allons y alors!

Neytiri: (ouvre les yeux, après avoir entendue une bataille, plus de requins...quelque chose coule, elle pense direct à Lanta) Lanta! (elle se précipite dans le fond mais ne voit rien) Lanta! Lanta! (une larme coule)

(hum hum mystère...XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta est au fond , blessé , le requin mort git plus loin , il a du mal à respirer , ses branchies sont endomagées ...

Lana :*montre sa chambre à Félix* (celle de la War dog avec le lac) Alors , qu'en dis-tu ? *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline , t'es là ? )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?