La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : Euh ...D'accord ! *il s'approche des perdrix*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: Allons voir si il y a des livres sur ce sujet (sourit) Mais avant, quand tu dis que tu as 2 démons, c'est quoi la différence entre les 2?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : ET bien , j'ai l'impression que l'un est un démon ...Du mal ... *elle se transforme en démon* Et l'autre , un démon du bien *elle se transforme en démon blanc* Alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: C'est vrai que le démon du mal comme tu dit fait un peu peur....et l'autre un démon du bien à l'air plus sympa (rigole un peu)...mais c'est bizarre d'avoir un démon du bien et du mal....que peut faire celui du mal...? Et celui du bien....?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana ; Le démon du mal est à la base le démon du feu , avec je ne peut pas être blessée et je peut lancer des boules de feu , celui du bien peut voler , mais je n'en sait pas plus , je n'ai pas tout découvert ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: Oh d'accord....je comprend....il y a surement un autre pouvoir avec le démon du bien...bon allons à la bibliothéque! (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : D'accord ! *elle le conduit à sa bibliothèque* Le livre que tu cherches est tout en haut ! *rigole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: D'accord...pas de soucis! (il saute haut et prend le livre en passant, il atterrie, se tourne vers Lana et fait un clin d'œil charmeur, ensuite il lit) "Les différents types d'animaux" oui on va trouver là! Mais il va falloir lire toute les descriptions...mais c'est pour toi...(sourit et ouvre le livre, il se met à lire chaque description)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana *sourit et s'allonge à côté de lui , elle lit elle aussi , au bout d'un moment , Félix s'est endormi sur le livre)

Lana *rigole* Flatteur ...Charmeur...Et dormeur ! Je vais lui chercher à manger , il doit avoir faim ... *elle saute par la fenêtre et commence à chercher des mulots*

Pensées : Plus facile à manger ...*sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bien l'idée qu'il s'endorme pour chercher encore le nom ;) )

Félix: (se réveille doucement) Oh pardon de m'être endormie....(baille, puis ouvre ses yeux plus grands, il voit que Lana n'est plus là, il se léve d'un coup, inquiet) Lana! Lana! (il sort de la piéce et regarde dans le couloir)

Neytiri (à Lanta) Je pense qu'il faut laisser Korra un peu seule...(regarde Korra inquiéte puis se tourne vers Lanta et sourit) Que faisons nous? (elle se rapproche fortement de lui)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?