La guerre ultime

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d inventer un jeux je vous explique :

Il y a une guerre contre tout les clan :

- les alpin

- les négocia

- les bari

- les tanos

Les différent clan doivent se combattre on n a le droit de tue ou de blesser un joueur si il veut bien

Chaque personne a un bracelet pour se télé porter sur d autre planet chaque clan a sa planet et il y a d autre planet ou il ni a aucun clan mais on peut comme même y aller

Planet :

- Neptune planet des alpin

- mars planet des négocia

- mercure planet des baris

- soleil planet des tanos

Les clan doivent s espionner pour savoir se que les autre mijotent formulaire :

Prénom :

Âge :

Animaux de compagnie : un seul se n est pas obliger dans avoir un

Histoire : pas obliger

Pouvoir :

Photo de votre personnage : pas obliger

Photo de votre animal : pas obliger

Comment parler :

La la la / naimas entend un bruit / qui es ce ?( bon je vous laisse je vais manger )

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ok :-)

Utilisateur anonyme

Si tu veux participer il faut remplir le formulaire