La guerre entre les hamsters et les chats (Jeux)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ici c'est la guerre contre les chats et les hamsters les personnes qui sont du clan des hamsters mettaient une photo de votre rongeur (lapin,souris,hamsters,ect...) et les personne du clans des chats mettaient une photo ou plusieurs photo de votre chat...

Règles :

-Ne pas s'insulter

- Le clans gagnant sera celui ou il y aura le plus de photos

-Faites parler vos chats ou vos rongeurs (ex: les deux hamsters marrons aller attaquer les deux chats blanc là-bas)

-Le chefs des hamster sera mon HamsterMax et le chef des chats sera le premier à mettre la photo de son chats

Bonne chances et voici HamsterMax :

53 réponses
Utilisateur anonyme

Voila mon p'tit chat qui se nomme BASTET

Utilisateur anonyme

on va gagner on va vous mordre le popotin