La guerre entre les hamsters et les chats (Jeux)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ici c'est la guerre contre les chats et les hamsters les personnes qui sont du clan des hamsters mettaient une photo de votre rongeur (lapin,souris,hamsters,ect...) et les personne du clans des chats mettaient une photo ou plusieurs photo de votre chat...

Règles :

-Ne pas s'insulter

- Le clans gagnant sera celui ou il y aura le plus de photos

-Faites parler vos chats ou vos rongeurs (ex: les deux hamsters marrons aller attaquer les deux chats blanc là-bas)

-Le chefs des hamster sera mon HamsterMax et le chef des chats sera le premier à mettre la photo de son chats

Bonne chances et voici HamsterMax :

53 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Merlin (gris) et voici Arthur (blanc et gris)

Utilisateur anonyme

(On peut mettre plein de photo de nos animaux pour gagner ou c'est de la triche car moi j'ai vraiment beaucoup de photos . )

Alors oui bien dit Lilou striga on va ratatiner les hamsters :)

Utilisateur anonyme

Pimousse le hamster russe combattant:

(brun et noir)

Pimousse le hamster alla essayer de chassez un chat gris mais il tomba dans un piège mais réussi à se sauver!

Utilisateur anonyme

Pas question de se laisser faire par de vulgaire matou crasseux ! Je détruirais ton clan Sushi

Utilisateur anonyme

Bandit

Utilisateur anonyme

Arthur : Bond alors pour nous faire gagner voici quelques photos de moi car je suis beau :D(lol)

Utilisateur anonyme

Les chats sont les meilleurs !

Vive les chats !

Utilisateur anonyme

Chat Beige; On va les attaquer ?

Chat gris; Bof, pas envie 😁

Utilisateur anonyme

Allez les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Utilisateur anonyme

Non c'est les hamsters les meilleure