La guerre des loups !

Utilisateur anonyme

bonjours touts le monde ,je vait vous présenter mon nouveaux jeu !

Il y a deux meute de loup qui sont en guerre ,chaque meute (2) se compose de 10 membre donc 20 participants !

le jeu ce déroule dans le parc national Yellowstone donc ont s'adapte au climat et paysage !

dans une meute chacun a son rôle: ex :chasseurs,surveillant ,louveteaux,etc ...

Dans ma meute, je suis la femelle alpha, mes dans l'autre meute il peut très y avoir un alpha (ces même obligatoire ) !

ma meute s'apelle :les White fire ,et l'autre meute ,les Black fire !

chaque nouveaux participant doit présenter son/sa loup/louve !

présisé :sa couleur,son sexe(mâle ou femelle),appartenance a quelle meute,position dans la meute ,caractère et une photo !

je me présente : Séléna , femelle alpha des White fire,louve blanche ,femelle très indépendante ,confiance en elle ,ces se battre ,caline,protége les siens !

113 réponses
Utilisateur anonyme

personne ??? :(

Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

voici alto male alpha des black fire loup noir indépendant courageux

Utilisateur anonyme

Zamolka, femelle, sous-alpha (si il peut y avoir ça) des Black Fire, grise avec un peu de marron, dépendante, gentille, sensible.

Images :

:)

Utilisateur anonyme

il y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

alto : (il alla se passer en haut du rocher sacrer et hurla pour appeler ses compagnons

Utilisateur anonyme

Zamolka : *accours au hurlement d'Alto* Que se passe-t-il, mon cher Alto ? *voix grave et sérieuse*

Utilisateur anonyme

alto :ce matin j'ai vus un loup des whith fire roder autour de notre territoire

Utilisateur anonyme

alto tu m' ectoute

Zamolka ?

Utilisateur anonyme

Louve : du clans des with fire , Karia , se bat comme si c'étais la dernière fois , age 1 ans

Karia : *rode dans les territoires des Blacks fire