La Guerre des Clans #RPG Venez Jouer !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Vous connaissez surement un livre qui fait le buzz ? La guerre des clans bien sur !

Un nouveau RPG La guerre des Clans ça ferait pas de mal si ?

Alors voilà :

Pour les noms, il faut suivre le code suivant :

Les noms des chatons commencent tous par Petit(e), Patte, Boule ou Petite Boule et sont suivis d'un nom ou d'un adjectif. (Ex: Petite Ecorce, Boule de Suie, Patte d'Or, Petite Boule Rousse…)

Les noms des apprentis commencent tous par Nuage et sont suivis du nom ou de l'adjectif du nom de chaton. (Ex: Nuage d'Ecorce, Nuage de Suie, Nuage d'Or, Nuage Roux...)

Les noms des guerriers sont libres mais doivent respecter le nom ou l'adjectif du chaton puis d'apprenti. (Ex: Ecorce de Chêne, Pelage de Suie, Pelage d'Or, Plume Rousse…)

Pour les guérisseurs, même règle que pour les guerriers.

Le lieutenant garde son nom de guerrier.

Les noms des chefs commencent tous par Etoile et son suivis par le nom ou l'adjectif du nom d'apprenti. (Ex: Etoile de Ronce, Etoile Noire…)

Les anciens gardent leur nom de guerrier.

Tous les noms sont composés.

Pour les rôles, il faut suivre ce qui suit :

LE chef: a le pouvoir sur le clan, il le dirige, le représente et tout le clan le respecte.

LE lieutenant: est le sous-chef. Il organise les patrouilles et aide son chef à prendre des décisions.

LE guérisseur: soigne les guerriers malades ou blessés à l'aide de remèdes naturels. Un apprenti guérisseur suit un entrainement plus long et très différent des autres apprentis.

Les guerriers: chassent et se battent pour le clan. Ils se doivent de prendre des risque pour le bien du clan. Ils au moins 12 lunes.

Les apprentis : sont entrainés pour devenir des guerriers. Ils ont entre 6 et 12 lunes.

Les reines: sont des femelles allaitantes ou gestantes.

Les chatons: sont les bébés des reines. Ils ont entre 0 et 6 lunes.

Les anciens: sont trop vieux pour se battre.

Pour s'inscrire, il faut remplir les champs suivants :

Noms du chat :

Son clan (clan du tonnerre (le clan principal), clan du vent, clan de la rivière, clan de l'ombre.) :

Son âge en lunes (1 lune = 1 mois, 2 lunes = 2 mois…) :

Sa classe (chaton, apprenti, guerrier, reine, guerriseur, lieutenant, chef ou ancien) :

Mentor :

Apprenti :

{LA FAMILLE}

Sa mère :

Son père :

Son/ses frère(s) :

Sa/ses soeur(s) :

Son/sa compagne/on :

{SON PHYSIQUE}

Photo :

Voilà pour les inscriptions. Le caractère n'est pas indispensable car on le découvrira au fil du jeu, voilà pourquoi je ne l'ai pas mit...

Pour commencer à jouer, utilisez les indications suivantes :

Nom : "dialogue" *action* (pensées) // hors du jeu \\

Voilà pour jouer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas 😁

Et surtout si vous voulez discuter de LGDC (La Guerre Des Clans), je vous invite à aller faire un tour sur le forum de Yumi the Cat.

Lulu

46 réponses

Noms du chat : Petite Boule d'Automne, Nuage d'Automne, Feuille d'Automne, Etoile d'Automne Son clan (clan du tonnerre (le clan principal), clan du vent, clan de la rivière, clan de l'ombre.) : Clan du Tonnerre Son âge en lunes (1 lune = 1 mois, 2 lunes = 2 mois…) : 58 lunes Sa classe (chaton, apprenti, guerrier, reine, guerriseur, lieutenant, chef ou ancien) : Chef Mentor : Touffe de Poils Apprenti : Fleur Blanche {LA FAMILLE} Sa mère : Roche Grise Son père : Sans Queue Son/ses frère(s) : / Sa/ses soeur(s) : Poil de Jonquille Son/sa compagne/on : Brise d'Automne {SON PHYSIQUE} Photo :

Les saisons n'existe pas chez les chats. comme sa saison des neiges il n'appelle pas sa hiver. exemple: pelage d'hiver ne marcherais pas. avec automne les mot sa fait vraiment jolie mais on ne peut pas vraiment l'utiliser.

Noms du chat : Petit Charbon, Nuage de Charbon, Aile de Charbon

Son clan (clan du tonnerre (le clan principal), clan du vent, clan de la rivière, clan de l'ombre.) : Clan du Tonnerre

Son âge en lunes (1 lune = 1 mois, 2 lunes = 2 mois…) : 20 lunes Sa classe (chaton, apprenti, guerrier, reine, guerriseur, lieutenant, chef ou ancien) : Guerrier

Mentor : Griffe de Faucon

Apprenti : Nuage de Sel

{LA FAMILLE}

Sa mère : Éclat de Minuit

Son père : Éclair Furtif

Son/ses frère(s) : Coeur Des Profondeurs

Sa/ses soeur(s) : Pelage De Brume

Son/sa compagne/on : Non 😅

{SON PHYSIQUE}

Photo :

Noms du chat : Feuille du Crépuscule

Son clan : Clan du Vent

Son âge en lunes : 13 lunes

Sa classe : Guérisseur

{LA FAMILLE}

Sa mère : Pelage de Myosotis

Son père : Étoile de Saphir ( réf à Eragon)

{SON PHYSIQUE}

Noir et blanc, il est aveugle d'un œil et à une cicatrice sur le museau.

Son caractère : Patient, un peu froussard et surtout a toujours envie de dormir.

Photo :

Tu pourrais rajouter que les Guérisseurs n'ont pas de famille outre leurs parents et leur fratrie ?

Noms du chat : Petite Boule d'Automne, Nuage d'Automne, Feuille d'Automne, Etoile d'Automne Son clan (clan du tonnerre (le clan principal), clan du vent, clan de la rivière, clan de l'ombre.) : Clan du Tonnerre Son âge en lunes (1 lune = 1 mois, 2 lunes = 2 mois…) : 58 lunes Sa classe (chaton, apprenti, guerrier, reine, guerriseur, lieutenant, chef ou ancien) : Chef Mentor : Touffe de Poils Apprenti : Fleur Blanche {LA FAMILLE} Sa mère : Roche Grise Son père : Sans Queue Son/ses frère(s) : / Sa/ses soeur(s) : Poil de Jonquille Son/sa compagne/on : Brise d'Automne {SON PHYSIQUE} Photo :

les saison n'existe pas pour les chats. enfin si, mais pas comme la saison des feuille vertes.

C'est vrai, une saison équivaut à 4 lunes !