La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour les apprentis je dis ça parce que ça fait plus de 3 mois qu'ils le sont... et c'est vrai qu'on pourrait peut-être accélèrer un peu le temps *) ?

D'acc ! Je préfère ça même pour les autres apprentis je ne sais plus quoi leurs fair faire :\

On a qu'à terminé toute les secnes en cours et on accélère le temps de deux lunes ? Ah ***** ya le voyage d'Etoile argenté ...

Oui. Mais on a cas faire un truc du genre : ~~~~~~~~~~~~~~ Trois Jours Plus Tard ~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ Une Demi Lune Plus Tard ~~~~~~~~~~~~~~

Ouais bonne idée !

T'en penses quoi Fripouille ?

D'abord je dois faire partir EA en voyage

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord et après on fait le truc qu'à conseillé irisea ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui mais pendant le voyage faut plus accélérer les journée je ferais quelques actions de la journée pas toutes et après on peut avancer de deux mois !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pendant le voyage faut plus accélérer les journée je ferais quelques actions de la journée pas toutes et après on peut avancer de deux mois !

👍 ok c'est top !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le bon moment pour que Fleur de Lys passe sa colère sur Patte de Plume ! Surtout que ces petits on mentis et désobéit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Je suis dis qu'on devrai peut-être faire un ennemi "Général". J'avais pensé à Croc de Soie. J'ai même réfléchi à une prophétie d'Œil de Cristal à Éclat de Cristal ! Vous en pensez quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Je suis dis qu'on devrai peut-être faire un ennemi "Général". J'avais pensé à Croc de Soie. J'ai même réfléchi à une prophétie d'Œil de Cristal à Éclat de Cristal ! Vous en pensez quoi ?

C'est ce que j'ai pensé moi aussi !! J'avais pensé à Croc de Soie ou à Croc de Silex , puis je me suis dit qu'on pourrait faire un truc genre le clan du sang dans le cycle 1 , mais en plus pire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Je suis dis qu'on devrai peut-être faire un ennemi "Général". J'avais pensé à Croc de Soie. J'ai même réfléchi à une prophétie d'Œil de Cristal à Éclat de Cristal ! Vous en pensez quoi ?

C'est ce que j'ai pensé moi aussi !! J'avais pensé à Croc de Soie ou à Croc de Silex , puis je me suis dit qu'on pourrait faire un truc genre le clan du sang dans le cycle 1 , mais en plus pire !

C'est exactement à ça que je pensait ! Croc de soie va reconstruire le Clan du Sang. Il voudra se venger des quatres Clans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Je suis dis qu'on devrai peut-être faire un ennemi "Général". J'avais pensé à Croc de Soie. J'ai même réfléchi à une prophétie d'Œil de Cristal à Éclat de Cristal ! Vous en pensez quoi ?

C'est ce que j'ai pensé moi aussi !! J'avais pensé à Croc de Soie ou à Croc de Silex , puis je me suis dit qu'on pourrait faire un truc genre le clan du sang dans le cycle 1 , mais en plus pire !

C'est exactement à ça que je pensait ! Croc de soie va reconstruire le Clan du Sang. Il voudra se venger des quatres Clans

Tu lis dans mes pensées ou quoi !? C'est ça le truc des chats errants !! Ils parcours tout les jours les territoires des quatres Clans et puis le jour de l'Assemblée là où personne ne s'attend à rien !!! Le clan du sang apparaît et demande aux clan de partir ! Mais le clan du sang et deux fois plus nombreux que les quatres Clans réunis !!! Pour montrer leurs forces ils tuent le lieutenant du clan du vent en pleine assemblée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui lis dans mes pensées ! J'avais pensée moi aussi à ce qu'ils attaquent pendant une Assemblée ! Mais par contre, la prophétie ne se réalisera qu'au retour d'Etoile Argentée, c'est mieux. On le fait ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?