La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.
Alors ?
Génial !
Accorde-toi une partie du compliment. On a réfléchie ensemble !
C'est vraie !
Ce qu'on prépare cet un meurtre ! Avec l'accord de fripouille qui a reçu le mandat de tuer de sang froid XD
Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.
Alors ?
Génial !
Accorde-toi une partie du compliment. On a réfléchie ensemble !
Alors ?
Génial !
C'est sûr ! 🤭
Alors ?
J'ai choici le nom de guerrière de Nuage d'Or : Plume d'Or.
Dites, comment Etoile Argentée réagirait-elle si elle apprends que les chatons de Plume d'Or sont des clans-mêlés ?
Je pense qu'elle a déjà vu pire, la moitié du Clan n'est pas sang pur.
Mais elle serait pas très contente XD
Moi j'aimerais bien :
Nuage de Soleil › Regard Ensoleillé
Nuage d'Automne › Feuille d'automne
Patte Obscure › Lueur Obscure
Slt ! Vous préparez quoi ?
J'ai choici le nom de guerrière de Nuage d'Or : Plume d'Or.
Dites, comment Etoile Argentée réagirait-elle si elle apprends que les chatons de Plume d'Or sont des clans-mêlés ?
Feuille d'Iris
Pelage de charbon
Coeur de Tilleul
Petit Printemps
Aile de Neige pour qu'elle dévoile le véritable père de Orage du Soir et Parle d'Aurore !
de faire partir du Clan :
Feuille d'Érable
Gniac gniac gniac (rire diabolique)
XDDD donc feuille d'érable survie et part chez le anciens ? Moi je suis d'accord ! Donc pour nuage glacé on fait comme t'a dit ? Elle perd un oeil
C'est parfait pour moi, si je peux faire la mort d'Aile de Neige :D !
*ajouter ici une centaine de rires diaboliques 8D*
XD
Nom : boule de lune , nuage de lune
Rang : apprentie
Mentor : fleur de nuit
Mère : pétale de coquelicot
Père : pelage de velours
Frère : nuage de ciel
Soeur : nuage glacé
Caractère : intelligente , compaticente , elle aime beaucoup apprendre , elle a beaucoup d'énergies en stock , elle et sensible au autres ...
Qualité principal : agilité/force
Photos :

Feuille d'Iris
Pelage de charbon
Coeur de Tilleul
Petit Printemps
Aile de Neige pour qu'elle dévoile le véritable père de Orage du Soir et Parle d'Aurore !
de faire partir du Clan :
Feuille d'Érable
Gniac gniac gniac (rire diabolique)
XDDD donc feuille d'érable survie et part chez le anciens ? Moi je suis d'accord ! Donc pour nuage glacé on fait comme t'a dit ? Elle perd un oeil
C'est parfait pour moi, si je peux faire la mort d'Aile de Neige :D !
*ajouter ici une centaine de rires diaboliques 8D*
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?