La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais j'ai choisis les noms des autres chatons en fonction de lui seul lui s'appelle Patte de ....
Griffe de Lion
Œil de Lion
Plume de Lion comme Plume d'Or
Poil de Lion
Beau Lion
Museau de Lion
Queue de Lion
Je cherche désespérément des noms
T'a plus d'inspiration que moi XD
Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.
Alors ?
Oh ..je voulais appelez Patte Lion un des petits de Étoile Argentée ...
Tu veux dire son nom de guerrier ou de chaton ?
De guerrier...
T'a pas que patte de lion
Crinière de lion
Croc de lion
Pelage de lion
Griffe de lion
Tu peux pas l'appeler
Griffe de Lion
Œil de Lion
Plume de Lion comme Plume d'Or
Poil de Lion
Beau Lion
Museau de Lion
Queue de Lion
Je cherche désespérément des noms
Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.
Alors ?
De guerrier...
Alors ?
J'aurais pas trouvé mieux !
Que pensez vous de Nuage de Lune -> Perle de Lune
Alors ?
C'est bon t'a rattraper ?
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?