La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Touts est parfait même leur position et leurs têtes XD cette photo est pour nous !

Ouiiiiii ! C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant ^O^ ! C'est exactement comme ça que je voit Orage du Soir (et Tornade de Feuilles, mais ça c'est à Zayneb d'en décider XD) Je suis contente d'être tombé dessus :3

Oui ! Moi aussi c'est exactement comme ça que je les imagines !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qqn peut me faire un résumé SVP ? Depuis le retour de la source de Lune ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qqn peut me faire un résumé SVP ? Depuis le retour de la source de Lune ?

Nuage d'Or a révélé à sa soeur qu'elle voyait un guerrier de l'ombre en secret , quand elle s'apprête à le dire à son à frère nuage de fumée était déjà au courant car il avait entendu les conversations de nuage d'or avec la guerrisseuse et l'avais suivie pas mal de fois quand elle rendais visite au guerrier .

Fleur de Nuit emmène son apprentie en patrouille et tombe nez à nez avec patte de lion , après menaces , il quitte la territoire du Tonnerre en disant qu'il était venus par accident et qu'il chassait une proie , le lieutenant de l'ombre , Oeil de lynx , interpelle patte de Lion à la frontière et menace fleur de nuit avant de s'en aller avec patte de lion .

Éclat de Cristal révèle les mise en garde du clan des Étoiles à son chef .

Nuage de Soleil entre enfin au camp au moment où l'expédition de la source de lune arrive , il salue sa soeur et s'en vas sans un mot de plus . Brise d'Automne emmène son apprentie chasser .

Perle d'Aurore veux demander à la guerrisseuse ci elle doit intégrer la pouponnière .

Patte de Plume s'inquiète un peu pour sa fille , patte nocturne , car elle ne veut plus quitter sa mère et refuse de sortir avec les autres chatons , boule de Brume meurs d'envie de sortir mais sa mère lui dit d'attendre .

C'est tout je crois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu viens jouer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups ! Tu a posté en même temps que moi fripouille X)

C'est édité !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message pour Fleur de Lys :

T'es vraiment pas sympa ! Je met une heure à écrire une page d'arguments bien fait bien écrit bien dit ... Et tu me balance tout dans la tronche en me trouve de quoi les reniers un par un .... T'es pas cool ! :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du jour fait une fugue ? Pourquoi vers le clan du vent ?

#madamelacurieusequinepeuxpasattendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va à la Source de Lune

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?