La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Patte d'Ecorce ? Pelage d'Ecorce ?
Si tu souhaite qu'il devienne chef : Etoile d'Ecorce ? Ca ne sonne pas super.
Tiens tu pourrai m'aider ? Je t'ai dit que un des petits de pâte de plume s'appellerait (nom d guerriers) Écorce cendré ? Ce nom me dérange beaucoup car à la base il s'appelle petit Écorce , et mettre cendré à la fin me dérange , ça donne l'impression que c'est cendre la base , vous auriez pas d'idée ?
Je quitte dans 5 min merci de ne pas utiliser mes persos.
Ok à plus tard !
Aussi ! Au moins comme ça ils vont bien ensemble XD !
Ok ! A plus !
Et Poil de Fougère !
Bof, moi, je n'aime pas trop ! Qui t'a dit que les chats connaissent le Sahara ? Et les chats de Clan en plus !
Ben, s'ils connaissent les tempêtes de sable, ça se pourrait O-O
N'oublie pas qu'ils avaient la combe sablonneuse. Et il y avait du sable ! Après, le reste, ça existe une Feuille de Lune ? XDD
Feuille de Lune a été appelée comme ça en l'honneur de la Source de Lune... et pis comme elle s'appelait déjà Nuage de Feuille... après en noms bizarres le pire ça reste Poil de Châtaigne XD
Il avait la combe sablonneuse peut-être que pendant des tempêtes ça ressembler à une bébé Tempête de Sable !
Bof, moi, je n'aime pas trop ! Qui t'a dit que les chats connaissent le Sahara ? Et les chats de Clan en plus !
Ben, s'ils connaissent les tempêtes de sable, ça se pourrait O-O
N'oublie pas qu'ils avaient la combe sablonneuse. Et il y avait du sable ! Après, le reste, ça existe une Feuille de Lune ? XDD
Tiens tu pourrai m'aider ? Je t'ai dit que un des petits de pâte de plume s'appellerait (nom d guerriers) Écorce cendré ? Ce nom me dérange beaucoup car à la base il s'appelle petit Écorce , et mettre cendré à la fin me dérange , ça donne l'impression que c'est cendre la base , vous auriez pas d'idée ?
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?