La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non.
Regarde Nuage de Feuilles est devenue Feuille de Lune !
Tiens tu pourrai m'aider ? Je t'ai dit que un des petits de pâte de plume s'appellerait (nom d guerriers) Écorce cendré ? Ce nom me dérange beaucoup car à la base il s'appelle petit Écorce , et mettre cendré à la fin me dérange , ça donne l'impression que c'est cendre la base , vous auriez pas d'idée ?
Non, cendré ça ne fait pas "cendres" du tout. Ça fait gris quoi. Regarde, Museau cendré, on se doute que ce n'est pas museau de cendres !
XD Ouais mais quand même ! Les bases des noms ce mette à la fin ?
J'ai trouvé ça :
Tempête d'ecorce
Tornade d'ecorce
Poussière d'ecorce
Museau écorcé XD
Flèche d'ecorce
Chacune son avis !
Mais pour trouver un nom, c'est difficile...
En fait, moi au contraire, Nuage de Cendre qui devient Coeur Cendré ça me gêne... Pour moi ça n'a pas le même sens, après, l'étymologie est la même mais bon...
cendré ça me fait plus penser au héron cendré, donc au héron gris.
Pour moi, c'est pareil ! XDDDD
Tiens tu pourrai m'aider ? Je t'ai dit que un des petits de pâte de plume s'appellerait (nom d guerriers) Écorce cendré ? Ce nom me dérange beaucoup car à la base il s'appelle petit Écorce , et mettre cendré à la fin me dérange , ça donne l'impression que c'est cendre la base , vous auriez pas d'idée ?
Non, cendré ça ne fait pas "cendres" du tout. Ça fait gris quoi. Regarde, Museau cendré, on se doute que ce n'est pas museau de cendres !
Tu pourrai l'appelé Boule Cendrée, Nuage Cendré, Le nom de guérrier, j'en sais rien !
Ouais ! Écorce n'est pas un nom très réputé XD
C'est dûr à trouver ! ^^'
Si tu souhaite qu'il devienne chef : Etoile d'Ecorce ? Ca ne sonne pas super.
Non son nom de guerriers .. pâte d'ecorce ça fait chaton ...
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?