La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui, c'est vrai !
Si... Pomme de Pin et Fleur de Saule ^-^
Mais euh... Justement, dans LGDC, entre frères et soeurs, y'a rien !
Hello ! On est dans le monde des chat ! Et ne plus dans l monde des LGDC !!!!! Encore pire ! XD
Fleur de Lys est la soeur de Brise d'automne ? 😯
Elle n'a pas intérêt à piquer Éclair de Feu à mon avis, Perle d'Aurore risquerait de le prendre TRÈS mal XD
Elle vas surtout la réduire en lambeaux XD
Eh bien ! Fripouille veut des chatons mais vas falloir se rapproche de coeur de flamme ci elle veut que sa arrive !
Elle n'a pas intérêt à piquer Éclair de Feu à mon avis, Perle d'Aurore risquerait de le prendre TRÈS mal XD
Eh bien ! Fleur d lys est une vraie voleuse ! Coeur de flamme , brise d'automne ... Qui d'autres ? Éclair de feu ? Feuille d'Iris ? Pelage de velours ? *)
Tiens tu pourrai m'aider ? Je t'ai dit que un des petits de pâte de plume s'appellerait (nom d guerriers) Écorce cendré ? Ce nom me dérange beaucoup car à la base il s'appelle petit Écorce , et mettre cendré à la fin me dérange , ça donne l'impression que c'est cendre la base , vous auriez pas d'idée ?
Non, cendré ça ne fait pas "cendres" du tout. Ça fait gris quoi. Regarde, Museau cendré, on se doute que ce n'est pas museau de cendres !
XD Ouais mais quand même ! Les bases des noms ce mette à la fin ?
J'ai trouvé ça :
Tempête d'ecorce
Tornade d'ecorce
Poussière d'ecorce
Museau écorcé XD
Flèche d'ecorce
Pas forcément
Oui mais moi ça me dérange XD
Tiens tu pourrai m'aider ? Je t'ai dit que un des petits de pâte de plume s'appellerait (nom d guerriers) Écorce cendré ? Ce nom me dérange beaucoup car à la base il s'appelle petit Écorce , et mettre cendré à la fin me dérange , ça donne l'impression que c'est cendre la base , vous auriez pas d'idée ?
Non, cendré ça ne fait pas "cendres" du tout. Ça fait gris quoi. Regarde, Museau cendré, on se doute que ce n'est pas museau de cendres !
XD Ouais mais quand même ! Les bases des noms ce mette à la fin ?
J'ai trouvé ça :
Tempête d'ecorce
Tornade d'ecorce
Poussière d'ecorce
Museau écorcé XD
Flèche d'ecorce
Pas forcément
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?