La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais je propose .
Assemblée
Accouchement en mêmz temps que la surprise sanglante Pelage de Charbon défends la pouponnière puis meure peu après de ses blessures.
Ok tous ça demain ? Je propose le matin accouchement , après midi assemblée , et juste après l'Assemblée surprise sanglante .
Demain il faut vraiment faire l'assemblée, accouchement de PDP et surprise sanglante
Oui ça m'arrangerai ^^
Donc c'est OK ? Et pour quand ?
Mais après beaucoup ou pas beaucoup il peu mourir d'épuisement après la bataille ou plus tard comme tu veux.
J'aurai préfère qu'il meur après l'accouchement
J'ai mieux qu'une bataille !
DOnc on fait DCD
Feuille d'Iris
Coeur de Tilleul (par moi)
Et Pelage de Charbon qui peut mourir pendant que le truc sanglant se passe il meurt en défendant la pouponnière pendant que Patte de Plume accouche ...
On fait l'accouchement de patte de plume demain ? Et ce sera pour quand la bataille sanglante ? Avant ou après le départ d'étoile argenté ?
À pdemin tout le monde !
Je le déco, je reviens plus tard dans la soirée, à toute !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?