La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À et Nuage de Lion qui sort de nulle part pour sauvé sa chéri et qui meure tragiquement ecrabouiller par une patte de Blaireau ....

Dsl, mais j'avais pas prévu ça...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Vraiment ? XD

Je pensais que Nuage d'Or se suiciderais après et ils se retrouveront au clan des Étoiles ....XD !!!

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment ? XD

Je pensais que Nuage d'Or se suiciderais après et ils se retrouveront au clan des Étoiles ....XD !!!

Et bien non ! XDDD

Normalement, Patte de Lion va devenir un chat errant parce qu'Etoile du Chêne l'avait banni, en découvrant son secret. Il va vivre près de la Source de Lune.

Si tu es d'accord...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oh non paire petit chaton !!!!

Et après il rejoint notre clan ou Étoile du Chêne meure et il retourne dans son clan ?

Je préfère le 2

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non paire petit chaton !!!!

Et après il rejoint notre clan ou Étoile du Chêne meure et il retourne dans son clan ?

Je préfère le 2

Je ne crois pas qu'Etoile de Chêne mourra aussi vite ! XDDD

Mais, il peut toujours rester un chat errant !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Sinon pour les Blaireaux il faut aller en haut de la combe je crois enfin ils font ça dans le livre.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, on y va ! Nuage de Soleil dirige les apprentis qui s'occupent des anciens, et Nuage d'Or, les apprentis qui s'occupent des reines !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum hum...Fripouille ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'arrive désolée !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?