La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On fait l'accouchement de patte de plume demain ? Et ce sera pour quand la bataille sanglante ? Avant ou après le départ d'étoile argenté ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

On fait l'accouchement de patte de plume demain ? Et ce sera pour quand la bataille sanglante ? Avant ou après le départ d'étoile argenté ?

J'ai mieux qu'une bataille !

DOnc on fait DCD

Feuille d'Iris

Coeur de Tilleul (par moi)

Et Pelage de Charbon qui peut mourir pendant que le truc sanglant se passe il meurt en défendant la pouponnière pendant que Patte de Plume accouche ...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai préfère qu'il meur après l'accouchement

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais après beaucoup ou pas beaucoup il peu mourir d'épuisement après la bataille ou plus tard comme tu veux.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça m'arrangerai ^^

Donc c'est OK ? Et pour quand ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Demain il faut vraiment faire l'assemblée, accouchement de PDP et surprise sanglante

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok tous ça demain ? Je propose le matin accouchement , après midi assemblée , et juste après l'Assemblée surprise sanglante .

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais je propose .

Assemblée

Accouchement en mêmz temps que la surprise sanglante Pelage de Charbon défends la pouponnière puis meure peu après de ses blessures.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok on fait comme ça , demain matin et après midi ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Euh plutôt l'après-midi enfin quand Zaza seras co !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?