La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

25 août :

Petit printemps le frère de patte obscur décède en pleine après-midi pour une raison inconnue , il ne tétée plus depuis plusieurs heures

En pleins voyage vers la source de lune , nuage d'or en dit trop sur ces rendez-vous secret avec nuage de lion , elle se dispute avec fleur de nuit qui est certaine qu'elle fabrique quelque chose vers la frontière du clan de l'ombre , Éclat de cristal la défend en reniant ces accusations mais elle dit à nuage d'or qu'elle aura une conversation avec elle plus tard .

Brise d'automne montre des signes d'affection envers fleur de lys , lumière du jour le prend mal et se dispute avec eux , brise d'automne lui révèle qu'il s'agit de sa soeur .

Nuage de lune apporte sa première proie au camp , elle décide de la garder pour fleur de nuit mais comme celle ci ne reviendra quble lendemain , elle décide de l partager avec nuage de soleil , elle montre beaucoup d'affection en vers lui et ses frères et soeurs la taquine en disant qu'elle en est amoureuse .

Nuage de ciel apporte lui aussi sa première proie au camp et la propose au anciens qui refuses , il la mangé lui même . Seule nuage glacé n'a pas encore rapporté de proies à cause des préoccupations de brise d'automne .

Les voyageurs à la source de lune se font attaqué par des chiens , ils arrivent à les semer , mais éclat de cristal est blessée à la mâchoire .

Alors que le soleil se couche , feuille poivré et patte de plume parle ensembles du bon vieux temps et de tous leurs aventures ensembles avec leur soeur .

Les voyageurs arrivent enfin à la source de lune .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais euh... Justement, dans LGDC, entre frères et soeurs, y'a rien !

Mais il y a rien entre fleur de lys et brise d'automne ! C'est normal qui lui dise qu'il sera toujours près d'elle et qu'il la protégera !

Du côté de Brise d'automne, rien en effet.

Mais normalement, pour Fleur de Lys, qu'il la protège n'est pas incompatible avec aimer Lumière du Jour...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Du coup on continu avec la version des sisters brothers ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Pour pelage de charbon je voudrais pas qu'il meurs avant que patte de plume accouche , après peut être .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée s'endort*

*Une odeur familière envahit ses narines et une silhouette apparaît*

[Coeur de Tilleul !]

"Père cela fait longtemps !"

*Son père la regarde pleine de fierté*

Coeur de Tilleul : "L'heure est arrivée du doit partir à la recherche du savoir la où nos ancêtres ont vécu ils te guideront à travers ta quête"

"Je dois déjà partir ?"

Coeur de Tilleul : "Tu dois agir vite tu peux encore modifier le futur ou plutôt essayer car au sein même du clan certains on besoins d'être guider"

*Coeur de Tilleul jette un regard à Nuage d'Or assise à côté du bassin*

"Je sais mais comment la dissuader !"

Coeur de Tilleul : "Bonne chance de long sentiers t'attendent !"

*Elle se réveille en sursaut*

Tu es sûre que c'est Coeur de Tilleul ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non Coeur de Lierre ou Feuille de Lierre je sais plus.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Coeur de Lierre ou Feuille de Lierre je sais plus.

Feuille de lierre je crois *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons la famille de perle d'Aurore est un peu brouillé *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a beaucoup de trucs qui se passent en même temps là XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?