La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 438 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

Dite moi ci c'est bon pour vous .

T'en dis quoi Zayneb ?

👍👍👍

Ok

?
    Signaler

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

T'en dis quoi Zayneb ?

👍👍👍

?
    Signaler

T'en dis quoi Zayneb ?

?
    Signaler

Hey !

On peux me faire un p'tit résumé ? LE dernier que j'ai eu s'arrête où Eclat de Cristal se noie dans l'eau.

Elle a été suavée par Poil de Renard, et la elle est au camp de la riviere . Les chatons ont fait une enorme dispute , ils se sont "divisée " en deux groupes, car la pluspart ne supportais plus d'etre avec les clans mélé et c'etait le sujet de la dispute en quelque sorte . Nuage de Roche a tué un renard tout seul, Orage du Soir qui a voulu l'aider s'est cassé une patte . Nuage de Roche s'est fait rabourré par Lumiere du Jour car il a desobeit en allant chasser le renard et il s'est vexé .

?
    Signaler

Hey !

On peux me faire un p'tit résumé ? LE dernier que j'ai eu s'arrête où Eclat de Cristal se noie dans l'eau.

?
    Signaler

😯

T'es glauque toi xD

C'est toi qui dit ça ? XDD

Bien dit xD

?
    Signaler

😯

T'es glauque toi xD

C'est toi qui dit ça ? XDD

?
    Signaler

Moi ça me va perso, j'attends de voir ce que disent les autres. Par contre il risque d'y avoir plus de femelles que de mâles non ?

avec tout les chatons qui arrivent je crois pas *)

C’est surtout pour faire de la place, tout les guerriers sont mentors et ya trop d'apprentis qui arrivent, même si leur baptême sera deja fait il y aura trop de guerriers . Je propose aussi de mettre Nuage de Rose et Lune Rousse en tant qu'anciennes si ça ne dérange pas .

(cool je vais enfin pouvoir tuer Aile de Neige XDD) Humm moi ça me dérange pas :3

• 60 commentaires sur 1438

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !