La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dite moi ci c'est bon pour vous .
T'en dis quoi Zayneb ?
👍👍👍
Ok
T'en dis quoi Zayneb ?
👍👍👍
T'en dis quoi Zayneb ?
Ok merci encore une fois !
On peux me faire un p'tit résumé ? LE dernier que j'ai eu s'arrête où Eclat de Cristal se noie dans l'eau.
Elle a été suavée par Poil de Renard, et la elle est au camp de la riviere . Les chatons ont fait une enorme dispute , ils se sont "divisée " en deux groupes, car la pluspart ne supportais plus d'etre avec les clans mélé et c'etait le sujet de la dispute en quelque sorte . Nuage de Roche a tué un renard tout seul, Orage du Soir qui a voulu l'aider s'est cassé une patte . Nuage de Roche s'est fait rabourré par Lumiere du Jour car il a desobeit en allant chasser le renard et il s'est vexé .
Hey !
On peux me faire un p'tit résumé ? LE dernier que j'ai eu s'arrête où Eclat de Cristal se noie dans l'eau.
T'es glauque toi xD
C'est toi qui dit ça ? XDD
Bien dit xD
T'es glauque toi xD
C'est toi qui dit ça ? XDD
😯
T'es glauque toi xD
Moi ça me va perso, j'attends de voir ce que disent les autres. Par contre il risque d'y avoir plus de femelles que de mâles non ?
avec tout les chatons qui arrivent je crois pas *)
C’est surtout pour faire de la place, tout les guerriers sont mentors et ya trop d'apprentis qui arrivent, même si leur baptême sera deja fait il y aura trop de guerriers . Je propose aussi de mettre Nuage de Rose et Lune Rousse en tant qu'anciennes si ça ne dérange pas .
(cool je vais enfin pouvoir tuer Aile de Neige XDD) Humm moi ça me dérange pas :3
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?