La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose (moi présidente pour mon mandat d'assassiner froidement)

Feuille d'Iris

Pelage de charbon

Coeur de Tilleul

Petit Printemps

Aile de Neige pour qu'elle dévoile le véritable père de Orage du Soir et Parle d'Aurore !

de faire partir du Clan :

Feuille d'Érable

Gniac gniac gniac (rire diabolique)

XDDD donc feuille d'érable survie et part chez le anciens ? Moi je suis d'accord ! Donc pour nuage glacé on fait comme t'a dit ? Elle perd un oeil

C'est parfait pour moi, si je peux faire la mort d'Aile de Neige :D !

*ajouter ici une centaine de rires diaboliques 8D*

XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt ! Vous préparez quoi ?

J'ai choici le nom de guerrière de Nuage d'Or : Plume d'Or.

Dites, comment Etoile Argentée réagirait-elle si elle apprends que les chatons de Plume d'Or sont des clans-mêlés ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien :

Nuage de Soleil › Regard Ensoleillé

Nuage d'Automne › Feuille d'automne

Patte Obscure › Lueur Obscure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt ! Vous préparez quoi ?

J'ai choici le nom de guerrière de Nuage d'Or : Plume d'Or.

Dites, comment Etoile Argentée réagirait-elle si elle apprends que les chatons de Plume d'Or sont des clans-mêlés ?

Je pense qu'elle a déjà vu pire, la moitié du Clan n'est pas sang pur.

Mais elle serait pas très contente XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr ! 🤭

Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.

Alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr ! 🤭

Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.

Alors ?

Génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr ! 🤭

Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.

Alors ?

Génial !

Accorde-toi une partie du compliment. On a réfléchie ensemble !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr ! 🤭

Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.

Alors ?

Génial !

Accorde-toi une partie du compliment. On a réfléchie ensemble !

C'est vraie !

Ce qu'on prépare cet un meurtre ! Avec l'accord de fripouille qui a reçu le mandat de tuer de sang froid XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon t'a rattraper ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est sûr ! 🤭

Mais c'est pas tout ! Quand Plume d'Or sera gestante, elle va s'enfuir dan le territoire de l'Ombre, désirant que ce soit Patte de Lion le premier à voir ses enfants, et aussi par peur de la réaction des autres. Elle reviendra quelques jours après sa mise à bas, accompagnée de Patte de Lion, ce qui éveillera des soupçons.

Alors ?

Oh ..je voulais appelez Patte Lion un des petits de Étoile Argentée ...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?